Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

c'est quoi ca ???


Invité salimdz

Messages recommandés

c'est quoi ca

 

16.jpg

 

13.jpg

 

source : http://www.generation-3d.com/forum/generation3d/Overclocking-et-Watercooling/watercooling-sondage-sujet_190026769_3.htm

 

pompe: Laing DCC 12volt + Top Plexi

 

embout : PnC 1/4 et 1/8 ( pour le chipset )

 

tuyaux: Pur semi-rigide 8/10

 

radiateur: Alphacool Nexxos Extreme III

 

reservoir: Home made pour emplacement 5 1/4

 

waterblock cpu : 1a-SL2

 

waterblock chipset: Nexxos SNB-A

 

waterblock video: Zern VGA GRAKA-WAK

 

ventilo: Papst et Noisblocker ( 3 en 5V )

 

liquide utilisé :

 

boitier : Antec P-160

 

Robrouge

04/05/2005 - 21:10

 

pompe: Laing DDC Pro

 

embout : A visser 8/10 et mix Plug'nd cool 8/10 aussi (notamment pour les Y)

 

tuyaux: souple 8/10 et Pur semi-rigide

 

radiateur: Black Ice Xtrem double

 

reservoir: Airtrap Coolpex 25

 

waterblock cpu : 1A cooling Sl2

 

waterblock chipset: Mips Computer Special DFI

 

waterblock video: HeatKiller

 

ventilo: Papst x 4

 

liquide utiliser : 1/3 liquide Innovatek anti-algue anti-corrosion, 2/3 d'eau déminéralisée, une pointe de fluoresceine pour faire mon Jacky ^^

 

boitier Textorm 69U9 dit "le Tank"

 

 

 

 

Le Waterblock recouvrant ma 6800 Ultra:

 

14Anonyme-20050504-212237.jpg

 

Celui recouvrant le chipset Nforce4

 

14Anonyme-20050504-212542.jpg

 

La pompe DC Laing Pro au montage

 

14Anonyme-20050504-213442.jpg

 

Le radiateur Black Ice Xtrem 2 ( 2 ventilos Papst en dessous)

 

14Anonyme-20050504-213951.jpg

 

L'Airtrap cape 25 et le rhéobus Zalman pour contrôler les ventilos

 

14Anonyme-20050504-212925.jpg

 

Et enfin le waterblock 1A-cooling Sl2 sur mon cpu

 

14Anonyme-20050504-215122.jpg

 

La config porte ouverte:(câbles rangés)

 

14Anonyme-20050504-211801.jpg

 

 

source : http://images.google.dz/imgres?imgurl=http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20050504-213442.jpg&imgrefurl=http://www.revioo.com/forums/lofiversion/index.php%3Ft6390.html&h=600&w=800&sz=274&hl=fr&start=17&um=1&usg=__q0uAstXYTgjy6GTEuzIWfaZ5mvo=&tbnid=W5_6n-9uY_gslM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Drad%2Bblack%2Bice%2BGT%2Bxtreme%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un water cooling il refroidi le cpu et carte graphique sur les photos et meme le hdd tout ca sur carte mere asus formula

pourquoi salim tu veux te lance dans l'oc

 

non je ne veux pas lance dans l'oc, mais je le trouve très intéressent avec notre chaleur, et je pense qu'il est silencieux aussi, mais le problème il est à quel prix, je pense qu'il est très cher ... je ne pense pas qu'il est disponible en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dispo ici mais le truc c qu'il ya beaucoup de modele celui qui existe ici j'ai vu les modele de thermaltake mais pour un watercooling il faut mieux table sur un modele performant sinon ca sert a rien de passe au watercooling le aircooling de marque feras la faire

 

salut

merci pour la réponse

a combien les prix de ce watercooling et de ce aircooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'obte pour le Watercooling ce n'est pas pour l'overclock extréme mais pour le silence !

Euh pour Silence je pense pas ...il ya la pompe qui a elle toute seul fait pas mal de bruit et les ventilos de 120mm pour refroidir le radiateur qui turbine eux aussi … pour le silence je choisirais un bon ventirad comme le Zalman cnps 9700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule petit bémol avec le watercooling, c'est qu'il faut entretenir régulièrement son installation!

oui c'est vrai, et une simple fuite peut cramer tout, c'est pas un truc pour amateur ça, et si on achètes un système watercooling pour le silence, ben c'est faux, c'est purement pour l'overclocking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca les ventirad mieux que ce Watercooling

Oui mais c’est un avis subjectif, avec un boîtier bien ventilé t’est tranquille même en été et comme la dit mfa12 il ya un entretien permanent a faire et après un certain temps il faut faire aussi une vidange, bref c’est de la plomberie ^^ alors qu’un ventirad pour le nettoyé un petit coup de séchoir ou un pinceau tout les mois est c’est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...