Promotion Ramadhan
Nedjma décline les appels gratuits, même vers l’international
05 septembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Voici une promotion qui fera parler d’elle. L’opérateur Nedjma lance une nouvelle offensive marketing qui fera certainement le bonheur de tous ses clients prépayés et ceux des formules Abonnements Nedjma. Ils pourront désormais profiter d’appels gratuits, même vers des destinations internationales. (Par Hamid A)


Le mois de Ramadhan n’arrête pas d’apporter son lot de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de téléphones mobiles en Algérie. Les abonnés prépayés et ceux des formules Abonnements Nedjma bénéficieront, jusqu’à la fin du mois sacré, d’appels gratuits vers le réseau Nedjma et les destinations à l’international les plus demandés comme le fixe en France, Royaume Uni, Italie, Espagne et Allemagne et fixe et mobile au Canada. Le communiqué de l’opérateur explique que cette promotion est valable après la 5e minute, de minuit à 18 :00h de chaque jour.

La même source ajoute que les abonnés devront, pour bénéficier de cette exclusivité, s’inscrire gratuitement et en toute simplicité en composant *118 # puis la touche d’appel sur leur téléphone mobile.

Avec cette nouvelle offre promotionnelle, les clients Nedjma feront le plein de gratuités qui allègeront sensiblement leurs dépenses de communications durant ce mois sacré. Ils bénéficieront ainsi de l’avantage de téléphoner sans limite à leurs proches en Algérie et à l’étranger.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1127