IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Avis à tous les amateurs de la gratte

Remerciements
    20
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Avis à tous les amateurs de la gratte

Bonjour à tous,
    Je viens tout juste de tomber sur un super Logiciel pour guitare : Guitar Rig ,Ce logiciel permet de modéliser ou simuler n'importe quel effet tel que : Distortion,delay,reverb...et beaucoup d'autre effets que je ne connais pas.Chaque effet peut être paramètré et personnalisé.En plus,aucun matériel (ampli ou autre) n'est indisponsable pour le fonctionnement du logiciel,vous avez seulement besoin d'une guitare electrique de préférence,d'une modeste carte son equipé d'une entrée Mic ou LineIn et biensur d'un cable Jack...Bon ben,assez de Blabla je vous laisse le découvrir ( pour ceux qui ne le connaissent pas)

il y a une version d'evaluation disponible dans le site Native Instruments

PS : Mon intention n'est pas de faire de la Pub,c'est juste que j'hallucine en ecoutant le son qui sort de ma guitare Cliquer ici pour agrandir.Ce logiciel tout simplement ...Magnifique!!

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Moi pour la guitar j'utilise Guitar Hero.........mais avec le clavier!!!

Remerciements
    28
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par b_reda31 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour à tous,
    Je viens tout juste de tomber sur un super Logiciel pour guitare : Guitar Rig ,Ce logiciel permet de modéliser ou simuler n'importe quel effet tel que : Distortion,delay,reverb...et beaucoup d'autre effets que je ne connais pas.Chaque effet peut être paramètré et personnalisé.En plus,aucun matériel (ampli ou autre) n'est indisponsable pour le fonctionnement du logiciel,vous avez seulement besoin d'une guitare electrique de préférence,d'une modeste carte son equipé d'une entrée Mic ou LineIn et biensur d'un cable Jack...Bon ben,assez de Blabla je vous laisse le découvrir ( pour ceux qui ne le connaissent pas)

il y a une version d'evaluation disponible dans le site Native Instruments

PS : Mon intention n'est pas de faire de la Pub,c'est juste que j'hallucine en ecoutant le son qui sort de ma guitare Cliquer ici pour agrandir.Ce logiciel tout simplement ...Magnifique!!
    Sinon t'as Amplitube qui est netemenet moins gourmand que Guitar Rig ( que de la disto )
    ps : Pour que GR donne le meilleur de lui meme faut acheter la pédale GR .. chez Native il font pas le travail à moitié ..

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

c'est très gourmand en ressources mémoires! fais gaffe! mon unité centrale a grillé grâce à ce logiciel!
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

salut les gars
    ça fait quelques mois que j'utilise guitar rig mais pas pour jouer mais pour tuner la guitare, je le trouve bien sympa le soft mais seul hic ... latence, quand je "pluck" un "string" y'a un décalage de 1 ou 1.5 Sec, qui perturbe grave :s. du coup, j'utilise GuitarFX. il ne pèse que 500KO et entierement gratuit, c'est vrai qu'il a moins d'effets que Guitar Rig mais il fera l'essentiel Cliquer ici pour agrandir
    au fait? des soluces pour ce décalage ? on m'a dit que la carte son intégré ne fait pas son travail, et l'option AISO (emulation SON je crois) ne se trouve que dans les cartes son Sound Blaster. une idée ?

sahitou Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aimebob Cliquer ici pour agrandir
    salut les gars
    ça fait quelques mois que j'utilise guitar rig mais pas pour jouer mais pour tuner la guitare, je le trouve bien sympa le soft mais seul hic ... latence, quand je "pluck" un "string" y'a un décalage de 1 ou 1.5 Sec, qui perturbe grave :s. du coup, j'utilise GuitarFX. il ne pèse que 500KO et entierement gratuit, c'est vrai qu'il a moins d'effets que Guitar Rig mais il fera l'essentiel Cliquer ici pour agrandir
    au fait? des soluces pour ce décalage ? on m'a dit que la carte son intégré ne fait pas son travail,

sahitou Cliquer ici pour agrandir
    Salut,
    Oui,c'est vrai que lorsque j'ai installé Guitar Rig il y avait un terrible temps de latence entre le moment où je joue "physiquement" et le moment où le son est généré.Pour y remédier il suffit d'installer ASIO4ALL disponible ici,ensuite aller dans menu "File" de Guitar Rig,onglet "SoundCard" et choisir "ASIO" pour interface.

et l'option AISO (emulation SON je crois) ne se trouve que dans les cartes son Sound Blaster. une idée ?
    Heu... personnellement j'ai une carte son integrée toute pourrie,et pourtant ASIO fonction très bien (appart quelque parasites dont j'essais jusqu'à présent de trouver l'origine).

J'ajouterai aussi que dans un autre ordi de carte son integrée aussi,je n'ai pas réussi à faire fonctionner ASIO,je pense qu c'est du au pilote de la carte son qui est mal installé,j'ai acheté pour ce PC une carte son PCI,elle ne font que 500Da et ça marche impec maintenant Cliquer ici pour agrandir

PS : Je vais jeter un coup d'oeil sur GuitarFX,merci pour l'info je ne connaissais pas...

A+

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

oh purée ça marche Cliquer ici pour agrandir 13Ms au lieu de 64ms ! c'est vraiment fort Cliquer ici pour agrandir
    merci pour le driver Reda
    et pour les parasites, n'oublies pas de couper le son de ton MICROPHONE, de fois je le laisse en ON ce qui génère des parasites
    merci encore et saha ftourek

Remerciements
    20
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bsahtek sahbi...allez pas trop de tappage Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [Actualités] Un gratte-ciel qui produit sa propre énergie
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2010, 08h00
  2. [Actualités] Un gratte-ciel sous-marin, c'est un gratte-mer ?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 15/03/2010, 05h20
  3. comment ce gratte un chien corse
    Par zizou963 dans le forum Photos et vidéos
    Dernier message: 07/06/2009, 10h39
  4. Pour les amateurs de GTA 4
    Par sou23 dans le forum Humour
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2009, 09h23
  5. avis a a tous membres SVP