IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Share |

Discussion: Un peu de détails pour assilabox 2

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Exclamation Un peu de détails pour assilabox 2

Salem aleykom

saha remdhankom chorbetkom , ftorkom et s-horkom

bon pour l'offre assilabox 2 et d'apres eux si t'as dépassé un an d'assila box 1 , tu payes le coté material de l'offre assilabox 2 ( décodeur+router) a 4500da et si t'as pas encore dépassé un an , ils vont te faire du parinage , cad la diffrence des mois qui te reste pour accomplir un an sera ajouttée a la somme 4500da et coté contrat , tu dois payer deux mois , pour moi je dois payer 9850daCliquer ici pour agrandir ( un an chez AT Cliquer ici pour agrandir)par contre d'apres le gérant d'eepad a mascara , l'offre basic , je veux dire celle du 2500da pour l'assilabox 2 n'existe pas meme si on la regarde dans les pubs mais cette offre n'existe plusCliquer ici pour agrandir et bientot ils vont cesser de vendre assilabox 1
    ce que je veux comprendre et meme eux ne savent pas la réponse LOL , c'est pk mettre une pub d'un produit deja pas dispo dans tt les wilayas et aussi publier l'offre basic qui n'existe pas Cliquer ici pour agrandir

Ps : si quelq'un a deja le fiveplay , tu veux bien nous dire si le débit sera séparé (1mo internet , 4mo tv) ou bien c'est le client qui le controle de l'autre regardant le maroc qui ont déja le 20mo!!!

salem aleykom et saha ftorkom , n'oubliez pas de me laisser chwiya kalb louz de passage Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Spyinfo ; 09/09/2008 à 08h08.

Discussions similaires

1. future client pour assilabox
    Par miouze dans le forum EEPAD
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/05/2009, 15h38
  2. Le Commodore 64 en détails !
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2009, 20h38
  3. Quelle URL pour configurer assilabox?
    Par batni dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2009, 01h50
  4. Assilabox tv, c'est pour très bientôt
    Par dadou3x dans le forum EEPAD
    Réponses: 776
    Dernier message: 01/07/2008, 01h29
  5. mot de passe admin pour Assilabox
    Par lotfidz dans le forum EEPAD
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2008, 18h14

Liens sociaux