IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
Share |

Discussion: Tel@+ ???

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Red face Tel@+ ???

Salam 3likoum ledjma3a, voilà, j'ai un abonnement Fawri 128 mais krah'r hyati (quoi que le débit est assez stable 15 Ko/s en dl), alors je veux changer vers 512 kbs, les seules offres disponibles là où j'habite sont :
    -Easy/Fawri: mais ça coûte la peau des fe.....joues (3900DA/mois)?!!!
    -Athir : mais d'après les forums que j'ai visité tout le monde s'accorde pour dire que c'est de la mer...Khra !!!
    -Tel@+: pour 3000 DA avec Tél VOIP 083 et appels vers fixe gratos. Le Hic, c'est que j'ai trouvé personne qui l'a déjà essayé, alors comment savoir ?

Donc, SVP, si quelqu'un a des info sur cette offre, n'hésitez pas à les poster. Merci 3likoum.

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

elle, est bien, je l'ai chez moi, elle est +tot bien, le débit est bien, une esy de 512ko/s le téléphone, ben, il marche par envie, ils m'ont dis de ramené, le modem a birtouta, mais perso j'ai pas encore eu le temps de le faire
    c'est tout Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonsoir, je suis un nouvel abonné a tel@ +, et je dois dire que j'en suis satisfait, le debit est bon et la telephonie ip fonctionne.
    Cependant j'ai essayé de changer le modem fournie par easy a savoir le zte pour placer mon assilabox afin de partager la connexion, avec succés cependant je n'ai pas reussi a configurer la voip.
    Quelqu'un saurait-il comment faire pour y parvenir ?
    Merci bien.

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salut je pensse allez demain inchallah opter pour ce pack tel@ vu que vous ète satisfait au mieux profiter de ip et le fix gratuit.pouvez me dire combien vous avez le dèbit avec mire adsl teste de bande merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Juge par toi-même
    http://img168.imageshack.us/img168/9273/mirety4.jpg
    Pour info je depend de l'actel de ben'mhidi.
    Je vien de refaire le test sur speedtest.net
    http://www.speedtest.net/result/229745043.png
    Dernière modification par Cursed ; 02/02/2008 à 21h33.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut tela

bonjour

j'ai tel@ depuis 2 jour et elle est vraiment bien (telechargement a 60k/s et tres stable) et surtout les ports pour emule et torrent ouvert avec hi idCliquer ici pour agrandir .

et je viend d'acheter un routeur wifi et sa permet a toute la famille de se connecter en meme temp et c super stable.

si vous avez des question je suis la pour rependre.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

He bien je voudrai savoir comment configurer la voip avec la connexion easy de tel@ en utilisant une assilabox ?Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salut et merci pour le teste je vais faire ma demande .salam

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hhhweb Cliquer ici pour agrandir
    bonjour

j'ai tel@ depuis 2 jour et elle est vraiment bien (telechargement a 60k/s et tres stable) et surtout les ports pour emule et torrent ouvert avec hi idCliquer ici pour agrandir .

et je viend d'acheter un routeur wifi et sa permet a toute la famille de se connecter en meme temp et c super stable.

si vous avez des question je suis la pour rependre.
    Mabrouk. Stp combien tu as payé le routeur Wifi ??

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut a tous

pour le voip il fau appelé le 100 et moi meme j'ai due passer par eux pour la configuration du telephone mais pas de soucis ils sont sympaCliquer ici pour agrandir

pour didiss je te dit que mis a part le service commerciale qui ma fait courir 1semaine pour l'abonnement le reste c super bien passé et j'ai la connexion le jour meme et tres stable .donc bsahtek d'avance.

pour le prix du routeur wifi il faut savoir qu'il ya plusieur marque (donc plusieurs prix) et tu peut metre un simple switch 5 ports si tu na pas besoin du wifi (2000da) mais pour le wifi g prix un de marque a la norme 108 (il a une tres bonne porté et toute la maison est couverte ..meme les voisinCliquer ici pour agrandir) et sa ma couter 7600da.

ps:je voulais metre un modem routeur sans fil et la dame du 100 ma dit que sa poser probleme pour la voip donc j'ai pas voulu prendre de risque

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages