Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox, SpeedTouch 706 WL, Password et Username !


rachid

Messages recommandés

Salut,

Je suis abonné chez Eepad, j'ai décidé de mettre la AssilaBox, donc on m'as fourni le modem SpeedTouch 706 WL, mais au moment de l'installation, après avoir connecté ma machine avec le modem en Ethernet, ça m'affiche un message dans ce genre :

 

1221008653_1.jpg

 

qui me dit que mon speedtouch est protégé par un mot de passe, et me demande d'entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe.

 

J'ai essayer avec les nom d'utilisateur et password par defaut que j'ai trouver en cherchant un peut sur google:

nome d'utilisateur: Administrator

mot de passe: (vide)

 

mais ça ne donne rien :/

Est ce que quelqu'un a une idée svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

 

Il ne faut pas l'installer avec le cd d'installation!

 

Ouvre ton navigateur web et tape un site (ex: www.google.com), tu vera ensuite une page du speedtouch apparaitre et tu devra renseigner ton nom d'utilisateur et mot de passe indiqué par EEPAD pour ta conenxion, tu valide et tu sera connecté =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Il ne faut pas l'installer avec le cd d'installation!

Ouvre ton navigateur web et tape un site (ex: www.google.com), tu vera ensuite une page du speedtouch apparaitre et tu devra renseigner ton nom d'utilisateur et mot de passe indiqué par EEPAD pour ta conenxion, tu valide et tu sera connecté =)

Salam Lyès :)

 

Donc je ne dois même pas utilisé le CD fourni avec ?! C'est pas normale je trouve.

 

Il est indiquer sur le CD et dans la doc du modem ceci: "N'effectuez aucune connexion à votre SpeedTouch avant d'y être invité".

 

Donc ce qui est recommandé, c'est un peut le contraire de ce que tu viens de me dire !

 

PS: quand le modem est connecté au PC et j'ouvre mon navigateur et tape une url quelconque ça ne donne rien, "Adresse introuvable".

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça marche très bien maintenant, je suis connecté garce à la SpeedTouch now :)

C'étais l'adresse IP dans connexion au réseau local qui étais préciser non dynamiquement (j'aurai dû y penser)

Merci Lyès.

 

Encore deux petite questions,

Mon PC est doté d'une carte wifi (Intel pro/wireless 2200BG Network Connection), pour me connecté via wifi au modem sans utiliser le câble ethernet, est ce qu'il y a une manipulation à faire ou comment ... ?

 

Et pour les appeles VoIP ? Mon téléphone est directement branché au modem, y a la tonalité, mais quand je formule un numéro de téléphone, ça n'aboutit pas.

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wi-Fi il faut que tu aies le mot de passe de ton speed touch !

 

Si tu l'a déja fais un petit scan , entre ton mot de passe et te voila connécté !

 

Je ne sais pas ce que vous appellez exactement "le mot de passe du speedtouch", mais j'ai quelque informations :

 

le $erial Number: ***

SSID: ***

Wep (hex): ****

Wap PSK: ***

 

est ce que c'est l'une de ces informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis now connecté en wifi c'est bon :) il fallait activé le service "configuration automatique sans fil" sous xp (cmd --> services.msc et démarrer le service).

Puis scanner et mettre la clé Wep fourni comme a dit Lyès.

 

Reste encore le problème de la VoIP (sur l'interface ça semble être ok, mais là ça ne marche pas).

 

Encore une petite question ( toute minuscule :p ):

le modem contient deux entrer ethernet, or j'ai reçu un seul cable ethernet (le jaune) avec le modem, ce dernier est un cable UTP de catégorie 5. Je veux connecté deux PC en ethernet au modem, j'ai un autre cable mais ce dernier est un cable réseau croisé FTP de catégorie 5. Est ce que je peut l'utilité sans problème pour relié mon autre PC au modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

bonsoir,

quelqu'un a t il essaye de rebooter le thomson par son bouton reset qui se trouve a l'arriere.

si oui est ce qu'on perd la voip ou non,car je pense que pour parametrer celui ci c'est pour le moment l'unique facon de le faire.car tous les mots de passe qui ont ete essaye par divers membres de ce forum n'ont rien donné.

Bonne suite a vous .

Une autre question est ce qu'il existe un logiciel pour consulter les parametres de thomson 706

Merci a tous et bonne suite a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quelqu'un a t il essaye de rebooter le thomson par son bouton reset qui se trouve a l'arriere.

si oui est ce qu'on perd la voip ou non,car je pense que pour parametrer celui ci c'est pour le moment l'unique facon de le faire.car tous les mots de passe qui ont ete essaye par divers membres de ce forum n'ont rien donné.

Bonne suite a vous .

Une autre question est ce qu'il existe un logiciel pour consulter les parametres de thomson 706

Merci a tous et bonne suite a vous

 

tu peut rebooter par recette tant que tu veut tu perdra jamais la voip , moi je l'est fait plusieurs fois , mais a ne pas en exagéré par risque d'endommager le modem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum je c que c en out mes comment j peut accede a mon thomson ST706 en mode administrateur SvP

 

le speedtouch est configurer chez eepad , ils ont mis un mot de passe qu eux seul connaisent , qui veut dire qu il y a un seul administrateuret je nome là "Eepad" , j'espere que c'est clair , et pou avoir le contole totale sur le modem il faut le flasher avec le bon soft copatible avec la voip , je pense que c'est deconseiller pour ceux qui veulent avoir assilabox2 .

PS: j ais flasher mon modem juste pour pouvoir l'utiliser avec un autre FAI , a par ça je ne vois pas l'utilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...