IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: A quand les GIX en Algérie ?

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Exclamation A quand les GIX en Algérie ?

A quand les GIX en Algérie ?

Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'avenir du déploiement d'internet en Algérie, je vous invite à lire minutieusement le contenu de ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Exchange_Point

Et puis une vidéo que j'ai faite à l'arrache :

http://fr.youtube.com/watch?v=yEGSxBM_vfk

Salutations amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 02/03/2008 à 21h43.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Purée!!! et dire que c'est même pas nouveau comme thechnologie!!..tout le monde s'y est mis il manque plus que nous! Aaaaaaaaaaaaah j'en ai marre!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Et oui Mint. L'exemple le plus intéressant c'est le cas du GIX de la vilel de Lyon. Je vous conseille d'y jeter un oeil http://www.lyonix.net/ Il est fait part une association avec le soutient des pouvoirs publics.

Franchement, je me demande l'Algérie gaspille-t-elle sont argent tandis qu'il y a beaucoup de choses à devellopper ?

TheNotoriousBIG Visiteurs

Par défaut

moi je dis a quand les infrastrucutres de bases pour l'amélioration de la vie au quotidien du simple algérien, on manque du moindre strict necessaire, vous savez que les gents ont peur quand ils vont à l'hopital tellement le laisser aller flagrant et qu'ils essayent d'avoir des recommandations avant d'y entrer, vous savez que nous manquons gravement d'infrastrucutre routiére et qu'un de ces jours les voitures vont faires gréves toutes seules!!

les GIX moi je veux bien, mais ne le demander pas à un etat amateur, peut etre on l'aura comme un don d'un autre pays.

aprés tout on est des orphelins vous croyez pas??

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par TheNotoriousBIG Cliquer ici pour agrandir
    moi je dis a quand les infrastrucutres de bases pour l'amélioration de la vie au quotidien du simple algérien, on manque du moindre strict necessaire, vous savez que les gents ont peur quand ils vont à l'hopital tellement le laisser aller flagrant et qu'ils essayent d'avoir des recommandations avant d'y entrer, vous savez que nous manquons gravement d'infrastrucutre routiére et qu'un de ces jours les voitures vont faires gréves toutes seules!!

les GIX moi je veux bien, mais ne le demander pas à un etat amateur, peut etre on l'aura comme un don d'un autre pays.

aprés tout on est des orphelins vous croyez pas??
    Je suis d'accord à 100% avec toi mais celà n'empêche pas de parler de l'évolution des Technologies de l'Information et de la Communication en Algérie et comment faire évoluer les choses. Si à chaque fois on se rabat sur le prix du lait et du pain, nous n'allons pas décoller d'aussitôtCliquer ici pour agrandir

Sahitou

Dernière modification par ButterflyOfFire ; 04/03/2008 à 08h31.

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

moi je vois pas pourquoi on reste bloqué sur du 128-2048 max quelqu'un sait-il ? merci pour la réponse

TheNotoriousBIG Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir oui t'as raison à quoi bon.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Surtout que ça n'a pas l'air compliqué ni coûteux comme installation!! et ça profiterait à tut le monde (FAI et abonnés)... juste de la bonne volenté d'améliorer les choses, c'est ça qui manque terriblement!

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bonjour les amis,
    je reparle du GIX a chaque fois qu'il ya sur le forum un sujet sur le prix de la bande passante!!!!!!
    pour réaliser ce GIX il faut de la volonté surtout car il faut supporter le cout des liaisons inter isp en 1er et d'un autre coté il faut savoir que le gix permet de reduire la facture de la bande passante international ce qui induit a reduire le montant des transfert des euro a l'etranger ce qui n'arrange pas certain portefeuille.
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Discussions similaires

1. A quand la 3G en Algérie
    Par Dorea dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2012, 18h40
  2. Algérie – A quand la télévision par Internet ?
    Par salimdz dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 27
    Dernier message: 28/03/2012, 18h45
  3. ALGÉRIE: Quand l'ANP Attaque ... La Neige
    Par salimdz dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2012, 20h30
  4. Z68 - le 8 mai. et en algerie c'est quand ?
    Par GoodSpeeD dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2011, 14h10
  5. Algérie-Maroc - à quand la fin du gâchis ?
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2008, 16h36

Liens sociaux

Règles de messages