Promotion Ramadhan
Réduction de 50% sur les tarifs d’acquisition de « L’illimité » de Nedjma
07 septembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Toujours à l’occasion du mois sacré du ramadhan, l’opérateur Nedjma annonce une réduction de 50% sur les frais d’acquisition de son offre post-payée « L’illimité ». Bonne nouvelle pour les accros de communications mobiles ! (Par Hamid A)


L’opérateur étoilé poursuit son offensive à coup de promotion à l’occasion du mois sacré de ramadhan. Cette fois, c’est les frais d’acquisition de son offre « L’illimité » qui passent à 5000 dinars, soit une réduction de 50% « pour accéder à cette offre dont les avantages sont inégalables sur le marché ».

Cette réduction est aussi valable pour les entreprises dont les besoins en communications mobiles sont importants et qui ont le souci d’optimiser leurs budgets.

L’opérateur rappel que pour un abonnement mensuel de 4000 DA seulement destiné à un usage individuel et sans abus, le client de « L’illimité » bénéficie de tarifs de communication exceptionnels vers tous les réseaux en Algérie et vers l’international.

En cas d'abus, le client sera notifié et pourra recharger son compte tout en profitant des tarifs les moins chers du marché.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1133