Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les puces anonymes suspendues avant le 10 octobre


Invité salimdz

Messages recommandés

Les puces anonymes suspendues avant le 10 octobre

Quand l’ARPT presse les opérateurs

Alors que le délai de désactivation des puces anonymes a été fixé au 10 octobre prochain, voilà que l’Autorité de régulation des postes et télécommunications (ARPT) vient de sommer les opérateurs à suspendre dès à présent les lignes dont les propriétaires ne se sont pas encore manifestés. Pour de nombreux abonnés qui nous ont contactés, cette décision n’a pas manqué de provoquer un gros mécontentement, des queues interminables et même des bagarres au niveau des boutiques de Djezzy notamment, un peu partout dans la capitale et dans le pays. Les clients se déplacent par dizaines afin de régulariser leur situation au risque de voir leur ligne définitivement résiliée.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=99488&titre=Quand%20l%E2%80%99ARPT%20presse%20%20les%20op%C3%A9rateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant régulariser une puce djezzy à moi, je me suis déplacé dans un centre djezzy au début de l'été muni de ma pièce d'identité ainsi que de ma puce, arrivé au centre, on me dit, il nous faut votre contrat d'achat pour annulation ensuite on vous fera votre contrat (contrat qu'on ma jamais fait à l'achat), qu'est que c'est que cette merde à djezzy, quand j'ai régulariser ma puce mobilis on m'a jamais dit ça, mais djezzy adore les complications, et la depuis quelques temps je vois des publicités dans le journal qui disaient "Munissez vous de votre pièce d'identité ainsi que votre puce et EXIGEZ un contrat" alors je me dit pourquoi on m'a demandé ce foutu contrat?? alors que maintenant apparemment ils ne le demande plus!!

 

De ce fait j'ai explosé ma puce djezzy, et j'ai gardé ma mobilis et ma MERVEILLEUSE NEDJMA (0 problème avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...