Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dernier Délai des inscriptions à l'UFC


sahoc

Messages recommandés

salam à tous , bein je veux m'inscrire à l'UFC, mais comme leur site est inaccessible , je veux savoir les constituants du dossier à fournir ainsi que la date du dernier délai pour le dépôt de ce dossier.

 

PS : je veux m'inscrire à une spécialité universitaire , pas pour passer le BAC, je suis déjà bachelier .

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, il te faut le bac ufc pour t'inscrire dans une de ses spécialités, donc pour cela faut que tu le passe!!

 

Le dossier j'ai oublié ce qu'il faut, va dans n'importe quel univerisité au fac ils ont un département UFc et renseigne toi une fois là bas!

 

Ce qu'il faur c'est payer les frais du bac et de la paprasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam à tous , bein je veux m'inscrire à l'UFC, mais comme leur site est inaccessible , je veux savoir les constituants du dossier à fournir ainsi que la date du dernier délai pour le dépôt de ce dossier.

 

PS : je veux m'inscrire à une spécialité universitaire , pas pour passer le BAC, je suis déjà bachelier .

 

merci d'avance :)

 

si tu a le bac dejas alors il te faut le certificat du bac ORIGINAL + 02 EXTRAIT DE NAISSANCE + 02 PHOTO + 2500 DA C TOUT .mais avant la fin de ramadhan a mon avis les inscription seront clôturées dans maximum 10 jours. bonne chance frère;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, il te faut le bac ufc pour t'inscrire dans une de ses spécialités, donc pour cela faut que tu le passe!!

 

Le dossier j'ai oublié ce qu'il faut, va dans n'importe quel univerisité au fac ils ont un département UFc et renseigne toi une fois là bas!

 

Ce qu'il faur c'est payer les frais du bac et de la paprasse!!

 

non c faut si il a déjà le bac pas besoin de repassée il sera admis direct en graduation;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...