Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

assila box 2 comment installer la box ,


veniziano

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà j'aimerais savoir comment installé la box, car à l'EEPAD ils m'ont dit que ta box est configurée et ça nécéssite pas d'installation, c'est juste que tu dois la brancher ?

 

mais une fois à la maison tout le branchement fait, c'est vrai que j'ai la connexion mais je vois aucune icone pour voit le débit, en plus je ne sais pas comment voir la TV, et puis sur les voyantsnde ma box ( speedtouch 706WL) voilà comment les choses sont:

 

power: vert

ethernet: vert clignotant

 

WLAN:Orange

DSL:vert

Internet:vert clignotant

Voice: aucun lumière

 

pouvez-vous m'expliquer c'est quoi tout ça, et puis ya t-il des anomalies ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salut,

 

Oui tout est normal pour le moment =)

Branche le modem en ethernet à ton pc puis ouvre ton navigateur web et tape "http://www.google.fr/" tu devrais avoir la page du speedtouch qui demande d'inserer le nom d'utilisateur et le mot de passe de ta connexion ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tout est normal pour le moment =)

Branche le modem en ethernet à ton pc puis ouvre ton navigateur web et tape "http://www.google.fr/" tu devrais avoir la page du speedtouch qui demande d'inserer le nom d'utilisateur et le mot de passe de ta connexion ^^

 

++

 

oui ça c'est fait j'ai internet, mais en fait dois-je installer la box depuis le CD ou bien je touche a rien comme me la suggéré l'agent de l'EEPAD car il m'a dit que la box est configurée automatiquement ..ect donc je dois juste la brancher, mais moi je trouve aucun icone, aucun truc pour voir la cionnexion ( le débit),; et puis ou est la TV, ??? j'attends des explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est fait j'ai internet, mais en fait dois-je installer la box depuis le CD ou bien je touche a rien comme me la suggéré l'agent de l'EEPAD car il m'a dit que la box est configurée automatiquement ..ect donc je dois juste la brancher, mais moi je trouve aucun icone, aucun truc pour voir la cionnexion ( le débit),; et puis ou est la TV, ??? j'attends des explications!

 

avec ethernet il ya rien comme icone ...

 

pour la TV sur PC il faut VLC et télécharge ce fichier Télécharger assilaplay.m3u

 

il ya aussi ce lien pour assilabox 2 : http://video-11001.eepad.dz/stb_eepad/

 

assilaez2.jpg

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ethernet il ya rien comme icone ...

 

pour la TV sur PC il faut VLC et télécharge ce fichier Télécharger assilaplay.m3u

 

il ya aussi ce lien pour assilabox 2 : http://video-11001.eepad.dz/stb_eepad/

 

assilaez2.jpg

 

Je ne sais pas si le lien de la tv marche avec tout le monde ou bien juste avec les abonnés de assilabox 2

 

Et puis je me demande pourquoi on est obligé de venir ici pour récupérer l'accès à la tv, bizzare, pour des abonnés qui payent pour ne rien avoir de la part de leur fournisseur, pour un sois dions un PACK avec 5 palys, j'ai rien vu sur ce qu'ils m'ont donné comment on pourra voir la tv ! j'aimerais avoir des explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le lien de la tv marche avec tout le monde ou bien juste avec les abonnés de assilabox 2

 

il marche qu'avec les abonnés de assilabox 2,

il ne marche pas chez moi, j'ai assilabox 1

 

assilaboxgj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche qu'avec les abonnés de assilabox 2,

il ne marche pas chez moi, j'ai assilabox 1

 

assilaboxgj9.jpg

 

moi aussi surlelien, ça m'affiche la même chose ( service réservé pour assila box2), moi je susi abonné avec assilabox 2, le lien pour la tv marche , mais celui pour accéder pourles différents services marche pas! et puis j'ai une carte cinéma canal+ et art) il se trouve que je les ai sans que j'utulise cette carte je comprend pas trop!

 

moi je croyait qu'avec le pack de 5 serices de la assilabox2 qu'après l'installation de la box j'aurai des icons qui me donneront l'accès à ces serices là ! alors si jamais des personnes abonnées avec cette offre et qu'ils ne connaissent pas ce forum alors comment peuvent ils voirla tv et avoir les autres services comme pour les films..ect, je me demande c'est mentionné ou sur leur pack? j'attend vraiment des réponses précises de la part de nos forumists, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi y a un filtre que j'ai trouvé dans le pack de la assila box 2, mais il est bizzare , il a le look d'une cerrure :D, alors je sais que le filtre ça sert a séparer les fréquanences ( téléphone et internet) pour que tout les deux restent en marche sumultanement mais ce filtre là je ne sais pas ou le palcer, ( sur mon appreil? je ne sais pas s'il est compatible ) ou dois-je replacer mon vieux filtre issus du modem sagem f@ast 800/840 ?,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...