Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A quel prix peux je acheter un xbox 360


Invité KhaledBenElOualid

Messages recommandés

Invité KhaledBenElOualid

Salut ... je veux savoir le prix d'un xbox 360 (premium) ... et ou est ce que je peux la trouver ... merci d'avance .

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

si tu veux acheter une x360 c'est qu'on t'a surement parlé du fameux RROD, si en connaissance de ca t'es tjr decidé a t'en payer une, je te conseillerais d'eviter d'en acheter en algerie parceque tu vas tomber a coup sur une vieille serie beaucoup plus sujette au RROD, maintenant aux dernieres news (aout 2007) la console se vendait entre 42000 et 48000da (belfort et road el fat'h) la version premium avec lecteur flashé alors qu'en france le value pack (premium + forza motorsports 2 + viva pinata) coute 380 euros

le ^^^^^^^^ avec le bon matos et du cramp tu peux le faire tt seul (c'est ce que j'ai fait) et du coup c'est 6000da d'economisé)

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , aufaite moi depuis que je lé acheté jai aucun problem avec , le RROD existe c vrais mais les personnes que je connais , jusque la ils n'ont jamais recontré ce problem , faut pas aussi abusé moi jai vue comment les gen qui ont eu le RROD fasse avec leurent xbox 360 , il la mettent debout et sa c pas bien primo paske le ou les vantillo vont etre etoufé et du coup elle va etre en surchauffe , secondo fo pas croire a tous ce qui ce dit tant que ta pas ésséyé de toi méme cette phrase jlé dit pas male de fois , 3eme des chose le RROD c pas un grand problem puisque il ce repare et le RROD si tu ne c pas pk il declanche jte le dit , c a cause de la chaleur qui sacumule sur la console et les barette de ram de la carte mére de la 360 se desoude et du coup il ce pass un problem hardware = le RROD et pour cela il ya une video qui mentre comment reglé le RROD avec la methode de GAUMME , mais avant tout faut bien metre sa 360 dans un coin pas trop etoufé et la mettre horizontal et l'elevé de la platform sur laquel tu la mis de 2 a 3 centimetre pour que la tole de la 360 ne fait pas retourné la chaleur a linterieur , voila tout le RROD c pas grand chose , c juste une question dentretien de son materielle et non de le mettre nimporte comment et nimporte ou et pour info méme les dernier serie premium ou ché pas quoi eux aussi fasse le RROD , jle redi donc question dentretien puisque yona pas mal de gen aussi quil non jamé u de probleme , sa explique tout

 

oh et wiggy faut pas parlé dune chose que ta pas ésséyé et compris toi méme , mnt tu comprend mieu j'espére ( le RROD )

et a toi khaled pour tu a le feu vert d'acheté la xbox 360 et faire ske je tes dit tu norra aucun problem crois moi

 

oh et pour le prix jlé payé ici a constantine 44.000 dna avec flash ce qui te permét de jouer avec les dvd gravé pas forcément original et aussi méme sur le live xbox , il te faut juste un compte gold qui vo 600 dna par mois pour jouer online mais le jeux si ta pas un original pas grave il marche coméme , si tu achéte une xbox neuve tu orra un mois gratuit ofére pas microsoft , que du bonneur , si tachéte un jour la 360 , contact moi comme sa en joura ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Moi je vous conseille de ne pas vous précipiter sur les XBOX 360, avec la mort amorcée du HD-DVD il faut se méfier, des modèles avec blue-ray pourraient sortir prochainement et si cela se produit, les jeux en HD-DVD vont se faire de plus en plus rares et de plus en plus couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ twinax je crois que tu te mets un enorme doigt dans l'oeil l'ami, une xbox360 j'en ai une, depuis pas longtemps certes (octobre 07) mais ca me permet d'avoir un avis objectif

deja rrood j'en ai eu un, c'etait pas mechant vu que c'etait du a une ptite surchauffe, pas de dessoudage des rams; mais bien une surchauffe du GPU (erreur 0020 pour ceux que ca interesse et qui savent ce que C)

donc le rrod n'est pas seilement du a la ram, mais peut etre du au GPU, au CPU voir meme des coupures de piste a l'interieur de la carte mere de la x360 (ces cas sont rares vu que les plus frequents sont les rrod du aux microfissures dans les soudures des rams du bas de la carte mere)

le probleme c'est que des rams y'en a aussi sur le haut de la carte mere et la le methode des GOMMES ne sert plu a rien dans ce cas, heureusement aussi que c'est des cas extremement rares

pour le taux de retour, oficielement il tourne autour de plus de 50% pour la 1ere serie, 30% pour la 2nde et 10% pour la serie actuelle (taux de retour en service apres vente et c'est les chiffres officiels de chez crosoft) biensur quelqu'un qui a ouvert sa console pour la flashé sans savoir le faire ou qui l'a modifié de quelque maniere que ce soit peu dire aurevoir au sav qui est de 3 ans en cas de rrod) et c'est le cas de beaucoup de monde

le live, plein de monde en est banni, la derniere vague de ban est arrivée juste avant les fetes de fin d'année, raison principale: modification de la console ou utilisation de media gravé, ca touche pas tt le monde mais bon faut lire les forums pour avoir une idée de tt ca

je sais je sais c'est long et melangé tt ce que j'ai dit, et ca contient plein de critiques mais je dois aussi dire que c'est une enorme console, sans doute la meilleur si elle n'etait pas aussi peu fiable,

ah oui la position verticale/horisontale, ben je te conseille un peu de lecture twinax avant de proposer aux gens d'essayer avant de juger, jette un coup d'oeil par ici gueux-forum.net c'est la reference Fr en ce qui concerne le hack xbox (que ce soit la 1 ou la 360)

a bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...