Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

M.A.J de mon pc


gigabyte

Messages recommandés

le seul truc que j'aime pas dans ton pc c'est les Baffles:).. essaye de trouver d Altec Lasing, creative ou Logitec!.. en plus c'est pas leurs places^^ le caisson doit etre mis en bas et les enceines de chaque coté de l'ecran... a mon gout biensur:)

 

OUI ta raison c le point faible le probleme j'ai pas trouve des bon hp ici et pour les ramene de la bas c impossible pour le volume

j'ai trouve des altec lasing 2.1 mais j'hesite et aminou ma donne une idee super genial c de trouve des home cinema c mieux

franchement moi cote son c pas mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tant que ça mon frère, quand on aime, on ne compte pas; d'ailleurs une autre petite question, est-ce que ça reviendrais moins cher si on ramène le matos direct de France??

 

oui c'est beaucoup mieux de ramene le matos de l'europe c ta des contacte ou le moyen de le faire mais des fois tu trouve des truc ici aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend des composants

mais bon, ramener une configuration complete piece par piece ca risque de prendre pas mal de temps, disons que la difference est de l'ordre de 10% facile

 

10 % de 25 briques, ça fait comme même 25.000 DA.

une dernière question, j'ai entendu quelque part que si on fait des achats en France en tant que algériens, on est exonéré de la T.V.A, est-ce que c'est vrai et si oui, quel est le taux de la T.V.A en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 % de 25 briques, ça fait comme même 25.000 DA.

une dernière question, j'ai entendu quelque part que si on fait des achats en France en tant que algériens, on est exonéré de la T.V.A, est-ce que c'est vrai et si oui, quel est le taux de la T.V.A en France?

 

Quand tu achéte dans les gros magasins français qui applique la détaxe, tu a pour 19% en moins pour les achats dépassant les 190€ (je crois), ensuite reste l'étape Algérie, si le douanier voit que ce que t'a ramené n'est pas énorme et est à usage personnel, et de préférence qu'il soit dans son beau jour, tu sera pas taxé en Algérie, là c'est bien, mais sinon tu payera bonbon!!

 

Et cela est appliquée pour tout le monde Algérien ou pas!!

 

Sur certain truc tes achats vont te revenir moins cher qu'ici jusqu'à 50%, prenons exemple d'une carte graphique HD4850 qui en France coute au max 170€ ici elle fait (prix matos) 270€!!

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achéte dans les gros magasins français qui applique la détaxe, tu a pour 19% en moins pour les achats dépassant les 190€ (je crois), ensuite reste l'étape Algérie, si le douanier voit que ce que t'a ramené n'est pas énorme et est à usage personnel, et de préférence qu'il soit dans son beau jour, tu sera pas taxé en Algérie, là c'est bien, mais sinon tu payera bonbon!!

 

Et cela est appliquée pour tout le monde Algérien ou pas!!

 

Sur certain truc tes achats vont te revenir moins cher qu'ici jusqu'à 50%, prenons exemple d'une carte graphique HD4850 qui en France coute au max 170€ ici elle fait (prix matos) 270€!!

 

ce qui fait une économie de 100 euros, de quoi payer Chronopost ici en dinars et ainsi éviter la taxe à la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai ramené une fois avec moi un clavier, ma carte mère et mon casque sans fil

le douanier était un peu surpris pour la taille des boites, mais il m'a laissé passé sans problème, mai e crois qu'il regarde avant tout l'apparence de la personne, donc pour passé la douane algérienne, fait ce mettre sur son 31 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...