Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'IP dynamique Assilabox :/


Odin91

Messages recommandés

Salutations.

 

 

Etant donner que je passe la plupart du temps a télécharger via Megaupload et que sur celui si il y'a une limite de DL par IP en 24heur, suffisais de reboot le routeur pour une nouvelle IP.

 

Mais hélas depuis hier, j'avais beau reboot, j'ai toujours la même IP T_T

Il a fallu que je reboot le pc avec et attendre quelques minutes avant de boot mon routeur afin d'avoir une autre IP.

 

J'ai crée ce topic dans le but de savoir si je suis le seul avec ce problème.

Et si vous avez une solution, je voudrai bien que vous puissiez m'aider, merci :)

 

 

Cordialement Odin91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, d'habitude, il faut débrancher le modem une dizaine de minutes pour que l'IP change (Tu n'es pas obligé de redémarrer le pc).Tu pourrais essayer Relakks aussi, comme ça tu aurais une nouvelle adresse IP à chaque fois que tu te connectes à ce service.

 

Merci, mais y'a déjà Hotspot shield qui me connecte sous reseau vpn et cela avec une grande facilité :)

 

C'est juste que j'avais peur de ne plus pouvoir disposer d'une IP dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour avoir un bon débit de téléchargement faut avoir une adresse statique

+ ouvrir les port qui faut dans votre routeur

sinon torrent ne va pas télécharger avec une bonne optimisation

 

la dynamique c nul :p

 

Si j'ai pas de IP dynamique alors je peux dire adieu au telechargement illimité des liens megaupload...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-tu nous expliquer comment utiliser Hotspot Shield ?

 

Hotspot Shield permet d'établir une connexion sécurisée à un point Wifi en passant pas un réseau privé (VPN). On t'attribue une adresse IP américaine. Seul point négatif y'a une affiche publicitaire qui apparait dans le navigateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...