Sony Ericsson G705
Un mobile équipé des dernières technologies sans fil
16 septembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Présenté en fin juillet dernier, voilà le nippo-suédois Sony Ericsson qui lance officiellement son tout dernier terminal quadribande GSM, GPRS et UMTS nommé Sony Ericsson G705. (Par Maroua T)


Cliquer ici pour agrandir

Ce nouveau terminal s'annonce très complet et équipé des dernières technologies sans fil à l’image du WiFi. Le Sony Ericsson G705 au format coulissant (ou slider), est équipé d’un appareil photo numérique de 3,2 MégaPixels muni d’un zoom, un flash et un autofocus.

Ce nouveau téléphone embarquera un écran LCD de 2,4 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels et 262.144 couleurs. Il est également doté d’une carte mémoire M2 de 128 Mo et d’un Bluetooth 2.0.

Le G705 possède par ailleurs un lecteur multimédia style Walkman compatible avec les formats MP3, AAC et MPEG-4. Pour l'accompagner, on retrouve entre autre, un tuner FM RDS.

Afin de communiquer en toute autonomie, une batterie permettant jusqu'à 10 heures de communication est introduite au nouveau du terminal de Sony Ericsson. Il bénéficie également d'une compatibilité avec les services YouTube et Maps de Google.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1145