Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion 1m0 le calcule du niveau


pvinus

Messages recommandés

bnj mes freres je suis nouveau sur le forum et je constate que j'ai eu beaucoup de repense sur des question que je me poser bravo les EEPADIENS

 

enfin une une autre question si vous pouvaient y rependrent sa seras genial

 

pour une connexion d' 1 mo que seras la moyen de mon telechargent normal et comment on fait le calcul

 

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh le chanceux !! moi qui dépasse pas les 70 kb/s tu me tue la mais passons .

c'est dus a eepad donc. qui fait des teste pour le five play qui demande le 5 Mb pour fonctionner correctement

mais çà seras que temporaire malheureusement

 

sinon peux tu me renseignai sur les prix d'eepad pour un abonnement internet simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami desolé pour le retard sa fait presque 2 jours que je ne me suis pas connecté raisons oblige

enfin pour les prix de connexion sa varis de

1500da pour la 512 modem gratuit pour un payment de 2 mois a l'avance et un contrat d'1 annee

etde

2500 da pour la 1 mo modem non inclus qui coute a lui seul 4500 da et ce la pour une duree d'1 an de ocntrat avec payment de 2 mois a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum mon amis

pour ta question normalement je dit bien normalement du auras un débit de 128 kb/s

le calcule est simple du fais (vitesse de connexion sur 8 donc

1024/8 =128)

voila

autre chose tu auras rarement se chiffre tu est en Algérie ne l'oublie pas :D

 

T'a oublié un truc akoi, c'est que oui c'est 1024/8 mais y'a toujours des pertes dans une connexion et donc si 1024/8 = 128

ensuite c'est 128 x 80%= 102,4

 

Et aussi sa dépend des quartier, et des jours, et des gens qui se connectent au même temps que toi (enfin pour l'Algérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...