Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

easy fawri des ****** pas des provaider!


youcef17fr

Messages recommandés

salut saha ramdankoume.voila mon probleme jai fais un abonnement easy le 10/09/2008.et on et le 18-09-2008 et pas de signale adsl rien je suis alle a actel et il navais rien a foutre de mon probleme il mon envoye au service tecnique a douira (je suis a draria) et rien jai paye 6660 da pour 6 moi et je nais toujour rien.on et encore loin tres loin pour le progres et ton quil on le monopole on va recule encore plus! a+ les gar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le signal (link) tu va encore souffrir j'ai plein d'amis qui ont eu le même problème, ce que je te conseille c'est d'abord de bloquer ton forfait à l'agence baba hassen, et d'aller voir au poste de douera plusieurs fois s'il faut, jusqu'à ce qu'ils te mettent dans leur téte, et qu'ils t'oublient pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
jusqu'à ce qu'ils te mettent dans leur téte, et qu'ils t'oublient pas!!

 

Oh oui, il faut les tarabuster, allez les voir, appeler le 12 et le 100, 10 à 15 fois par jours, demandez le fax de l'actel et faites des réclamations tous les jours. Le résultat : signal parfait et débit stable.

C'est ce que j'ai fait après 1 mois de galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut saha ramdankoume.voila mon probleme jai fais un abonnement easy le 10/09/2008.et on et le 18-09-2008 et pas de signale adsl rien je suis alle a actel et il navais rien a foutre de mon probleme il mon envoye au service technique a douira (je suis a draria) et rien jai paye 6660 da pour 6 moi et je nais toujour rien.on et encore loin tres loin pour le progres et ton quil on le monopole on va recule encore plus! a+ les gar.

J'habite draria et j'ai eu le même problème, 10 jours , je les appelais ils me disaient c bon wakila y a un problème chez vous, alors un technicien est venu à la maison il a pas trouvé de problème alors je suis parti avec lui au grand répartiteur qui se trouve en face de la mosquée (collé à la mairie de draria) la bas il a trouvé qu'ils se sont trompé en mettant une connexion (Link) à qqun d'autre !!! c des bakhakha , déplace toi au répartiteur et demande le technicien sur place pour vérification le problème est la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...