Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerien en concour


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI TLM

s a h a...... f e t o u r e k e m e n t tous :):D:p

 

A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain,

on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargéet on leur demandent

d’aller tuer leur femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus.

Le français pointe le flingue sur se femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”,

autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”,

autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h……

après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!”....hahahahah hohohoho hihihihihi hahahah:D:D:D:D:D:p:D

 

 

De l'amoure de dieu sourier SVP ..si non je vous quite en fois pourtoute

je n 'est raleboulle de sourir seule................:D

 

mes amitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D:D:D:D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhha

mliha khou bezzaffff:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

ouff soulage ....:D:D:p:)

je suis tres heureus j ai de la joie dans mon coeur ahahahahahahhihihihihohoho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI TLM

s a h a...... f e t o u r e k e m e n t tous :):D:p

 

A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain,

on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargéet on leur demandent

d’aller tuer leur femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus.

Le français pointe le flingue sur se femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”,

autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”,

autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h……

après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!”....hahahahah hohohoho hihihihihi hahahah:D:D:D:D:D:p:D

 

 

De l'amoure de dieu sourier SVP ..si non je vous quite en fois pourtoute

je n 'est raleboulle de sourir seule................:D

 

mes amitiers

 

_______________________________Franchement elle ne fait pas rire t3ayyiii:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________________________Franchement elle ne fait pas rire t3ayyiii:o

 

 

 

Bonjour ami SHELL :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

ESPECE DE BIDON DE GAZOIL SHELL .... VA VOIR TATOL IL EST PLUS FORT QUE TOI HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAH:D:D:D:D

 

Ici tu est obliger de rire bassifi 3llique ici dans la rubrique de l humor

ET et certous avec ben .yas que du rire ahahhahahahah hiiihi hoohoh

 

MES AMTIERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami SHELL :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

ESPECE DE BIDON DE GAZOIL SHELL .... VA VOIR TATOL IL EST PLUS FORT QUE TOI HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAH:D:D:D:D

 

Ici tu est obliger de rire bassifi 3llique ici dans la rubrique de l humor

ET et certous avec ben .yas que du rire ahahhahahahah hiiihi hoohoh

 

MES AMTIERS

 

______________________Euuuu:D, ben ayyy yayayyyy, je ne peux pas te dire le diagnosic, autrement tu aurais au moin su pourquoi elle te fait rire la blague à toi et toi seul yas yas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________Euuuu:D, ben ayyy yayayyyy, je ne peux pas te dire le diagnosic, autrement tu aurais au moin su pourquoi elle te fait rire la blague à toi et toi seul yas yas.

 

Cher futur ami Shell...

Tu n'es qu'à ton troisième post et tu te permets de médire mon ami BEN.YAS ?

Attends d'abord de lire quelques unes de ses interventions, tu verras qu'elles ne sont pas idiotes. C'est à ce moment-là que tu pourras le juger.

Sans rancune.

Confraternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher futur ami Shell...

Tu n'es qu'à ton troisième post et tu te permets de médire mon ami BEN.YAS ?

Attends d'abord de lire quelques unes de ses interventions, tu verras qu'elles ne sont pas idiotes. C'est à ce moment-là que tu pourras le juger.

Sans rancune.

Confraternellement.

_____________________Alors monsieur cherokeemaestro, avant que je m'inscrive sur le FORUMDZ, j'ai fait une visite, le forum me plait pour celà j y suis inscrite, je ne comprends pas votre réaction:o!!! je sais que BEN SAY est cooooool, et j'ai lu pas mal de ses messages, mais rien n'empeche que la blague ne fait pas rire:D:Dsans rancune

postez une autre et on verra aprés.

Modifié par Shell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________________Alors monsieur cherokeemaestro, avant que je m'inscrive sur le FORUMDZ, j'ai fait une visite, le forum me plait pour celà j y suis inscrite, je ne comprends pas votre réaction:o!!! je sais que BEN SAY est cooooool, et j'ai lu pas mal de ses messages, mais rien n'empeche que la blague ne fait pas rire:D:Dsans rancune

postez une autre et on verra aprés.

 

 

bonjoir ami shell .. :p

 

j'ai un monteau tous noire et dans ce monteaux...:mad:

 

une docheka qui necceaire de ulilise pour la proche fois .. achtun..:D

 

pour le monent je suis on deplux avec madona et je sui ocupe......:D:D:D

 

merci ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami saha fetrourek xabababbaba

dbien sur ami je suis la lalalalalal pour faire rire

a la dispostion 24/24/7/7 taper code menitel code3615 ben.yas vous trouvez tous les besoin necessaire de type régolis et si tu n est pas content tu ... satisfaire ou reboursé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami saha fetrourek xabababbaba

dbien sur ami je suis la lalalalalal pour faire rire

a la dispostion 24/24/7/7 taper code menitel code3615 ben.yas vous trouvez tous les besoin necessaire de type régolis et si tu n est pas content tu ... satisfaire ou reboursé ..

Merci d’exister ben.yas, tu est une personne très spéciale, je te souhaite de trouvé une femme qui te rendra encore plus heureux et qui sois aussi disjoncté que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’exister ben.yas, tu est une personne très spéciale, je te souhaite de trouvé une femme qui te rendra encore plus heureux et qui sois aussi disjoncté que toi :D

 

 

 

 

bonjour ami xbbaba

 

je ne sais pourqoui je suis attacher a vous il a une sort onde qui me dit que vous etiez une personne douer tres cultives et tres richer cote spirituel

et je ravis que vous sera toujour present

 

quand a ma femme voila.....

ben.yas rigo + ma femme rigole egale plus les enfents eagle Boomerang

kahkahakh kh hhhahaha hihihiihi hohohooohohoho.:D:D:D:D:D:D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...