Windows 7 pour le 3 juin 2009 ?

Mardi 16 septembre 2008 à 05:40

Cliquer ici pour agrandir
Windows 7

Plusieurs sources affirment que le prochain système d’exploitation de Microsoft pourrait arriver le 3 juin 2009 et qu’une version bêta publique pourrait débarquer le 27 octobre.

Sortie avancée
Microsoft aurait modifié son calendrier interne et prévoirait de sortir Windows 7 le 3 juin prochain. S’il est vrai que Microsoft parle toujours officiellement d’une sortie pour 2010 (cf. « C’est sûr, Windows 7 arrivera en janvier 2010 »), le géant de Redmond aurait décidé, selon plusieurs sources internes, d’arrêter d’essayer de convaincre le grand public que Vista est un bon produit et aurait décidé d’avancer la sortie de son successeur.

Un projet bien avancé ?
C’est ce que révèle InternetNews qui affirme aussi que le 27 octobre prochain, Microsoft devrait publier une bêta publique lors du WinHEC. Nous savions que l’éditeur parlerait de Vista durant cette conférence (cf. « Windows 7 dévoilé en octobre »), mais de là à parler de bêta publique, il y a un pas qui reste difficile à franchir.

Néanmoins, selon certains fabricants de composants informatiques, plusieurs builds de Windows 7 circulent depuis un moment et la troisième build (la M3) est déjà disponible et serait la dernière avant le passage en phase bêta.

Reste maintenant à voir si cette information se confirme.

source : http://www.presence-pc.com/actualite...-7-2009-31356/