Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les blagues de sarra LOL


Sarra_Badji

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Alors je deconne avec cette blague :p

 

 

ya un M3assacri qui vient de se marier.

 

 

aprés quekques jours du mariage tellek el madame

 

 

qui sait pourquoi?

 

 

aide: il a lu sa carte d'identité

 

 

aller deconner pour trouverla solution

 

 

@+

 

Le mari a trouvé dans la carte d'identité de sa femme: إمضاء صاحبها

 

il a cru que c'est la signature de son copain MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je deconne avec cette blague :p

 

 

ya un M3assacri qui vient de se marier.

 

 

aprés quekques jours du mariage tellek el madame

 

 

qui sait pourquoi?

 

 

aide: il a lu sa carte d'identité

 

 

aller deconner pour trouverla solution

 

 

@+

 

Saha ,

 

 

Kallek une fille qui habite a ethupia , elle a mangé un truc et aprés ktelha papaha

 

 

c quoi le truc?

 

allllerr deconner MRS

 

Alors celle-la

 

elle a mangé zitouna , ils ont cru qu'elle est enceinte ketlouha:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zmigri apprends l'anglais depuis quelques semaines. Un bon jour il se rend à un spectacle d'après-midi au Centre culturel American. Histoire de pratiquer son anglais, il demande à son voisin de droite : - What time is it ? Le voisin de répondre : - It's two to two Le gars n'a rien compris. Il décida donc de demander la même chose à son voisin de gauche. - What time is it ? Et ce dernier de lui répondre: - It's two to two too !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien et un Egyptien sont à table dans un café en train de "discuter".

 

L'Egyptien n'arrive pas à persuader l'Algérien de son raisonnement.

Tout ce que dit l'Egyptien est rejeté par l'Algérien : "Makaneche menha !"

 

A bout de nerfs, l'Egyptien lui demande : "Qu'est-ce qui sépare l'Algérien de l'âne ?"

 

L'Algérien lui répond doucement : "Une table".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !

Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:

- Et que faites-vous alors ?

- Je les repousse, de toutes mes forces !

- Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?

Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !

Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:

- Et que faites-vous alors ?

- Je les repousse, de toutes mes forces !

- Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?

Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras !

 

 

bonjour ami Sarra_Badji;

tres bien ami ouff j ai trouvez ami qui rire la vitesse de acceleteur big gang

de suisse cern ouf turbo ouf turbo :rolleyes:

 

mais n oublier pas c est tes blaque a une cette vitese de va attraper

la chaminouze des baques ahhahhhhahhh hohohohohohoho hiihiihihiihihiii :D:D:D:D:D:D:D:D

 

hoo mon dieu il va venir dingo..................:p:D:D:D:D

 

ps.... ben.yas c est lui qui signe les carte nationnale mais pas a minuit ......:D:D:D:D:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'appelles-tu?

Mohammed Ben Ahmed.

Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu

vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse.

 

Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :

Alors, Mohammed, une bonne journée?

Je m'appelle plus Mohammed, mais Jean-Marc, car je suis en France.

La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle

son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à

Jean-Marc.

 

Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des

marques de doigts sur son visage.

Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute consternée.

Eh bien, Madame, ça faisait pas deux heures que j'étais Français, que

je me suis fait agresser par deux Arabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

 

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

"A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

 

P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici ! A bientôt!!! "

 

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...