Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vente psp slim & lite


wiggy

Messages recommandés

salam :)

je mets en vente une psp slim & lite toute neuve ramené hier d'amerique (version 2001), c'est une edition limitée collector god of war de couleur rouge (deep red) fournie avec le jeu god of war en umd, le film supergrave en umd aussi, une memorystick de 1GO, le chargeur secteur, le kit main libre, et dans sa boite

photos:

dsc00266dr9.jpg

w2048.png

dsc00265jo9.jpg

w2048.png

 

prix: 21000da :)

Modifié par wiggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base une psp lite & slime coute 170€ qui fait dans les 20.000 da

avec ce pack c'est claire que ça va être encore + que ça

je crois que 21.000 da c'est déjà un prix négocier :)

Oui mais 170 euros c'est garantie 1an et demi, alors que la si j'ai un problème je serai livré à moi

 

même , et ça on a tendance a l'oublier.

 

170 E = 20000 da tu te trompes mon ami!

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme de garantie, la bonne excuse :)

j'ai achté ma psp d'europe, chez ldlc et sans garentie a 170€

et jai pas du tt demandé aprés d'un garentie car je ne vois pas d'utilité pour ce genre de choses.

en + la mnt tu a l'aventage de la voir en face de toi, et de voir s'il y'a pas de pixel mort ou autre probléme avant meme de l'acheté

et n'oublie que c'est un Pack, et non seulement que la console sans auqu'un accésoire

c'est vrais qu'elle m'avais couyté 170€mais a la fin j'ai débourssé pas moins de 240€

 

Voila, si j'avais pas déja une j'aurai pris la tienne Wigy, bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme de garantie, la bonne excuse :)

j'ai achté ma psp d'europe, chez ldlc et sans garentie a 170€

et jai pas du tt demandé aprés d'un garentie car je ne vois pas d'utilité pour ce genre de choses.

 

Tu vois pas l'utilité de la garantie:confused::confused: , le jour ou t'achèteras un truc a 30000da 2 mois après il

ne s'allume plus , tu iras te peindre au type et il te dira , moi je t'ai vendu le truc en état neuf donc débrouille toi.

 

La tu verras l'importance de ce genre de choses.

 

Voila moi j'ai proposé un prix a wiggy , c'est a lui d'en décider.

 

Bonne vente

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et saha ftourkoum

la garantie, wallah ca me fait rire des fois, je me demande bien le nombre de trucs vendables avec garantie en algerie, je te propose couscous555 si t'es a Alger d'aller a Belfort, je parierais que tu prendras avec plaisir la 1ere console proposée qui sera au prix fort, sans rien du tout (ni umd ni carte memoire) sans garantie evidement, et que tu remercieras en plus le vendeur d'avoir bien voulu te vendre une console :D :D :D

dsl l'ami mais je ne suis pas au pied du mur pour brader ma console, et je ne l'ai pas non plu pour vendre du neuf au prix d'une occaz en Algerie (t'as qu'a comparé aux prix de ouedkniss.com), et t'as qu'a demandé a sou23 (je crois) a quel prix il a payé sa psp et si il l'a acheté sous garantie (je doute fortement que ce soit un collector)

si tu veux le prix et la garantie, t'as qu'a aller te fournir de l'autre coté de la méditéranée

@ aminou, elle est a toi quand tu veux l'ami, deux consoles valent mieux qu'une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base une psp lite & slime coute 170€ qui fait dans les 20.000 da

avec ce pack c'est claire que ça va être encore + que ça

je crois que 21.000 da c'est déjà un prix négocier :)

Elle n'est vendu qu'aux US cette PSP, elle est vendu 199$, ce qui fait 12218 DA (hors taxe et frais de port ;))

 

 

Finalité de l'histoire: éviter de faire la conversion directe devise>>dinar car y a trop de paramètres en jeu (dont le plus important un marché pas réguler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya akhi si la principe de la garantie te fait rire ou pas la n'est pas le problème, le type a dit que 21000 c'était déjà un super prix et tout et tout , j'ai juste voulu débattre avec lui pour lui expliquer les choses.

Maintenant tu as dit 21000 négociable , donc je t'ai proposé 17500 sans les Umd et la carte mémoire , il me semble que mon offre n'est pas du foutage de gueule?

Sur ce bonne chance pour ta vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couscous555 hacha kho, j'ai jamais dit que c'est du foutage de gueule ou autre, mais moi je vends le tout a 21000da, j ne veux pas rester avec un umd et une memorystick qui m serviront a rien aprés

@slash 200$ hors taxe biensur, donc ajoute y les taxes, les frais de port, le dollar a 75da sur le marché parallele, et t'auras bien evidament le compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...