IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Passer à une offre supérieure impossible chez fawri!!

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Angry Passer à une offre supérieure impossible chez fawri!!

bonjour;
    aujourd'hui je me suis rapproché de l actel d Algérie telecom pour augmenté le débit de ma connections (128k) en 256k ou plus
    la surprise est que c est impossible de changé d offre Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandireek:
    mais vraiment j ai rien compris: ils m ont dis qu ils peuvent renouvelé mon abonnement de 128 mais pas de l augmenté et d après ce que j ai compris c est un problème au niveau national
    alors j aimerai bien avoir plus d info sur ce qui se passe chez fawriCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ulysse ; 21/09/2008 à 16h44.

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

wé sinon je pense tu résille ton abonnement et tu fait un nouveau comme tu choisi le débit qui te convient wallah a3lam.

Remerciements
    8
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je pense pas que sa va aidér ton idé mon frére Boss_Med vu que comme a dis Ulysse c'est un probléme national du a la saturation des FAI qui on pas assez anticipé sur la demande et ils ont accepté de nouveau abonnés sans prendre la peinde d'augmenter les capaciter de leurs réseaux je sai que même les anciens abonnés a des offres de 256 512 au 1Mbps sont présque tous sauf quelque rare priviligié a 128Kbps alors qu'ils paye pour avoir plus, ya même certaine agences qui n'accepte pas de donné du 1Mbps au nouveau abonné ils leurs que soient ils s'abonnent au max a 512( 512 qui serat en réalité du 128 payer au prix du 512) soient ils attendant que se soit moin saturé, , que voulais vous ici c'est se remplir les poches qui est plus important que de satisfaire le client un client qui n'a pas grand pour s'abonné vu le monopole, Inchalah sa va s"améliorer un jour et qu'il yaura une meilleur gestion même si c'est pas pour demain
    Dernière modification par oussa61 ; 21/09/2008 à 23h37.

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bin j ai parlé une autre foi avec eux et ils m ont dis que je peu changé d opérateur internet easy par exemple
    bin je me suis dérigé vers le bureau de easy pour finalement ils me disent qu il existe plus de modem impossible de faire autrement Cliquer ici pour agrandir
    vraiment j ai demandé que je travaille avec le modem de fawri sur le reseau de easy bin ils m ont dis que c est impossible mais bon je sais que ca marche Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Ils ont une saturation de la bande passante, en attendant qu'ils en achètent plus, ils acceptent plus l'augmentation de débit pour les uns, et de donner le 1mo pour d'autres.
    La preuve moi durant la journée, en dirait que je partage ma connexion avec tout le monde, et quand tout le monde dort, je reprend mon 1Mo mais apparemment les gens se couchent vers 03h du matin).

Vive l'Algérie !! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Ils ont une saturation de la bande passante, en attendant qu'ils en achètent plus, ils acceptent plus l'augmentation de débit pour les uns, et de donner le 1mo pour d'autres.
    La preuve moi durant la journée, en dirait que je partage ma connexion avec tout le monde, et quand tout le monde dort, je reprend mon 1Mo mais apparemment les gens se couchent vers 03h du matin).

Vive l'Algérie !! Cliquer ici pour agrandir
    fallait pas dévoilé tes conclusion sur l'heure ou dorment les gens sinon tout le monde va se dire j'attend 3h du mat et sa seras saturer même a cette heure la lol, comme t'a dis ya saturation de la bande passante qui prouve qu'il nya aucune vision d'avenir ou a long terme dans ce pays dommage

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Sallam ;

Change pour EEPAD c mieu ............BRAVO EEPAD pour les 5 Mo

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par firewings Cliquer ici pour agrandir
    Sallam ;

Change pour EEPAD c mieu ............BRAVO EEPAD pour les 5 Mo
    On va t'envoyer nos numéros de compte CCP, et virent nous la totalité de la somme pour Eepad 5mo!!Cliquer ici pour agrandir

@ oussa, mon plan est dévoilé, ahhhh domage, t'a raison j'aurais pas du parler!!Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    On va t'envoyer nos numéros de compte CCP, et virent nous la totalité de la somme pour Eepad 5mo!!Cliquer ici pour agrandir

@ oussa, mon plan est dévoilé, ahhhh domage, t'a raison j'aurais pas du parler!!Cliquer ici pour agrandir
    lol mfa12

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

est ce que c'est toujours impossible d'augmenter son débit?

la derniere fois que j'avais demandé c'étais en debut du mois

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2013, 22h13
  2. [Problème] Impossible de se connecter à FAWRI avec modem ASSILABOX
    Par salson dans le forum Fawri
    Réponses: 40
    Dernier message: 24/10/2011, 15h05
  3. l'offre wifi de chez AT
    Par loul1994 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 5