Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passer à une offre supérieure impossible chez fawri!!


ulysse

Messages recommandés

bonjour;

aujourd'hui je me suis rapproché de l actel d Algérie telecom pour augmenté le débit de ma connections (128k) en 256k ou plus

la surprise est que c est impossible de changé d offre :confused::mad::eek:

mais vraiment j ai rien compris: ils m ont dis qu ils peuvent renouvelé mon abonnement de 128 mais pas de l augmenté et d après ce que j ai compris c est un problème au niveau national

alors j aimerai bien avoir plus d info sur ce qui se passe chez fawri:)

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa va aidér ton idé mon frére Boss_Med vu que comme a dis Ulysse c'est un probléme national du a la saturation des FAI qui on pas assez anticipé sur la demande et ils ont accepté de nouveau abonnés sans prendre la peinde d'augmenter les capaciter de leurs réseaux je sai que même les anciens abonnés a des offres de 256 512 au 1Mbps sont présque tous sauf quelque rare priviligié a 128Kbps alors qu'ils paye pour avoir plus, ya même certaine agences qui n'accepte pas de donné du 1Mbps au nouveau abonné ils leurs que soient ils s'abonnent au max a 512( 512 qui serat en réalité du 128 payer au prix du 512) soient ils attendant que se soit moin saturé, , que voulais vous ici c'est se remplir les poches qui est plus important que de satisfaire le client un client qui n'a pas grand pour s'abonné vu le monopole, Inchalah sa va s"améliorer un jour et qu'il yaura une meilleur gestion même si c'est pas pour demain

Modifié par oussa61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j ai parlé une autre foi avec eux et ils m ont dis que je peu changé d opérateur internet easy par exemple

bin je me suis dérigé vers le bureau de easy pour finalement ils me disent qu il existe plus de modem impossible de faire autrement :mad:

vraiment j ai demandé que je travaille avec le modem de fawri sur le reseau de easy bin ils m ont dis que c est impossible mais bon je sais que ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une saturation de la bande passante, en attendant qu'ils en achètent plus, ils acceptent plus l'augmentation de débit pour les uns, et de donner le 1mo pour d'autres.

La preuve moi durant la journée, en dirait que je partage ma connexion avec tout le monde, et quand tout le monde dort, je reprend mon 1Mo mais apparemment les gens se couchent vers 03h du matin).

 

Vive l'Algérie !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une saturation de la bande passante, en attendant qu'ils en achètent plus, ils acceptent plus l'augmentation de débit pour les uns, et de donner le 1mo pour d'autres.

La preuve moi durant la journée, en dirait que je partage ma connexion avec tout le monde, et quand tout le monde dort, je reprend mon 1Mo mais apparemment les gens se couchent vers 03h du matin).

 

Vive l'Algérie !! :mad:

 

fallait pas dévoilé tes conclusion sur l'heure ou dorment les gens sinon tout le monde va se dire j'attend 3h du mat et sa seras saturer même a cette heure la lol, comme t'a dis ya saturation de la bande passante qui prouve qu'il nya aucune vision d'avenir ou a long terme dans ce pays dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ami tlm

 

la baisse de prix est actuel oui c'est juste tous le monde veut connecté

 

moi je me souvient bien l' époque du 1515 modem v9 c' est comme le train de bachar

 

je sors de mon cyber- cafe je fait une tourner en centre ville et est puis je retourne au

 

cyber-cafe voile le haj google.com hah hohoho hihihii

 

m-wll wimax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami tlm

 

la baisse de prix est actuel oui c'est juste tous le monde veut connecté

 

moi je me souvient bien l' époque du 1515 modem v9 c' est comme le train de bachar

 

je sors de mon cyber- cafe je fait une tourner en centre ville et est puis je retourne au

 

cyber-cafe voile le haj google.com hah hohoho hihihii

 

m-wll wimax

 

mdr!!!!! (HS on) slt benyas tu ma oublier wakila (HS of):D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tlm

 

la baisse de prix est actuel oui c'est juste tous le monde veut connecté

 

moi je me souvient bien l' époque du 1515 modem v9 c' est comme le train de bachar

 

je sors de mon cyber- cafe je fait une tourner en centre ville et est puis je retourne au

 

cyber-cafe voile le haj google.com hah hohoho hihihii

 

m-wll wimax

 

le hadj googa ben yahoo pas google.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...