Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que de cauchemars !!!


Invité salimdz

Messages recommandés

Elkhabar

Que de cauchemars !!!

J’ai fait un drôle de rêve. J’ai vu mon pays devenir un paradis sur terre. La première chose que j’ai vu est tous nos responsables réunis dans une place portants des gants blancs devant une foule de gens venus voir quel étrange spectacle ils offraient, ils avaient l’air de dire « Nous sommes là comme vous pouvez le voir ! »

 

Par la suite je me suis retrouvé dans un hôpital et j’ai été saisi en voyant une scène…une ambulance s’arrête devant une salle, un malade en est sorti et soudain une foule de médecins et d’infirmiers se précipite à sa rencontre, tous vêtus d’un blanc éclatant offrant leurs services avec la plus grande joie.

 

Mon rêve me conduit par la suite à l’un de nos marchés et là encore je suis stupéfait, vendeurs et clients échangent les formules de politesse avant pendant et après chaque transaction…des prix plus que rationnels et une propreté incroyable.

 

Je me retrouve dans l’une de nos plages où je vois une foule qui regardent au large, je me hasarde et demande quelle en est la raison, quelqu’un me dit « patiente et tu verras ». Voir quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? Soudain tout le monde commence à crier et d’un épais brouillard je vois surgir des bateaux, pleins de bateaux, transportant des jeunes gens !

 

Ils descendent et se jettent par terre embrassant le sol remerciant le Seigneur, pleurant, criant, cherchant leurs proches !

 

Ah oui…ce rêve c’était le contraire de mon pays, j’étais dans une dimension parallèle où tout était pas forcément parfait mais juste « normale ». Alors ça tient plus du cauchemar que du rêve car en me réveillant je n’ai qu’une seule envie me recoucher !

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=124256&idc=144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...