IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43
Share |

Discussion: INSIM alger - besoin d'aide

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut INSIM alger - besoin d'aide

salut tous le monde et saha ramdankoum . bon voila , j'ai pas eu mon bac cet année (ancien programe) et je vai m'inscrire a l'insim et j'ai besoin d'aide de personne ayant deja étudier labas ou conaissant bien l'institu .
    voila mes questions Cliquer ici pour agrandir :

1) que veullent dire ces specialité :
    - informatique de gestion
    - gestion et supervision dans les organisation

2) esce que c'est vrai qu'il me faut une moyenne anuel de 10 au minimum pour y'acceder ?

3) comment je peux ecrire la letre de motivation (un example si c'est possible)

4) comment est l'ambiance labas Cliquer ici pour agrandir des profs et des eleves Cliquer ici pour agrandir

merci de bien vouloir me repondre au plus vite , la date finale des inscription est le 5octobre !

et saha ftorkom .

EDIT : et svp une derniere question , ou se trouve l'anexe 2 de sidi yahia :?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut,
    Il me semble que L'INSIM c'est sans BAC non?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ui c'est ce que je disai ! g pa eu mon bac !

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Tout ce que je sais, c'est que les gens que je connais et qui ont été la bas, m'ont tous dit l'INSIM c'est juste du baratin, ils nous prennent la tête avec leur publicité, et après il n'en est rien de ce qu'ils disent, plusieurs m'ont dit qu'à l'entrée ont leur dit que le stage dans une entreprise est assuré à la fin du stage, c'est vrai qu'il est assuré ils m'ont dit, mais ils avaient ajoutée que c'étaient à eux de débrouiller l'entreprise (aux stagiaires).

Un autre truc, les profs on m'a dit c'est des bons mais sa dépend des cas, c'est à dire pas tous, et aussi que à la fin du T.S, t'est obligé de passer l'examen d'Etat si tu veux que ton diplôme soit reconnue, sa veut dire que le diplôme de l'INSIM n'est pas connu, alors que je connais d'autres écoles privés qui leur diplôme est direct reconnu par l'Etat sans passage d'examen en plus.

C'est pas pour te décourager que je te dit sa, mais à mon avis avant de t'inscrire la bas, tu devrait faire un tour dans d'autres écoles, l'INSIM étaient autrefois bien, plus maintenant à ce qu'on m'a dit!!

Et puis je me rappelle que les profs que j'avais et que enseignaient dans cette école disaient, que à cause des nombreux gosses de riches qui se la petent trop que cette école est devenu pourri.

Il te faut aucune moyenne pour t'y inscrire il te faut juste de l'argent, 200.000da ou un truc du style.

Désolé mon ami, mais comme je te l'est dit plus haut c'est pas pour te décourager, mais je t'incite plutôt à te renseigner beaucoup plus autour de toi, regarde dans les autres écoles, parles à d'anciens étudiants, chouf demande questionne, parce que c'est ton avenir qui est en jeu.
    Dernière modification par mfa12 ; 22/09/2008 à 12h59.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salam,

Re-inscris toi au BAC, fait un effort dans 20 dernières jours avant l'examen de BAC (noir comme ils préfèrent le nommer), insha ALLAH tu aura un BAC avec mention, inscrit toi dans une branche biomédicale -mais pas la médecine car il y a faible chance que tu sortiras musulman-,

P.S: il n'y a pas autre options, même pas l'INH, ou l'INI -sauf si tu es Kabyle bien sur! lol.

à+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

barak ellahou fikoum , mais cette année ya un nouveau truc , l'insim a changer de nom et c'est devenu le HIMI et a fai un partenariat avec sherebrooke du canada , c'est eux qui te delivrerons le diplome et ce diplome sera validé par le ministre québecois de l'education et il est reconu internationalement . meme la carte d'etudiant et le dossier de scolarité sont etablie par le college de sherbrooke . donc je m'inquiette pas pour la valeur du diplome et je suis presque sur a 80/100 que je fai un bon choix , je veux juste que quelqun repond a mes questions directement svp . et merci encore a vous .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par iMUSLIM Cliquer ici pour agrandir
    salam,

Re-inscris toi au BAC, fait un effort dans 20 dernières jours avant l'examen de BAC (noir comme ils préfèrent le nommer), insha ALLAH tu aura un BAC avec mention, inscrit toi dans une branche biomédicale -mais pas la médecine car il y a faible chance que tu sortiras musulman-,

P.S: il n'y a pas autre options, même pas l'INH, ou l'INI -sauf si tu es Kabyle bien sur! lol.

à+
    tu ne le sai peut etre pas , mais le bac a changer en algerie et le systeme aussi . g passer deux fois mon bac et je l'ai pas eu avec quasiment la meme moyenne , et je ne le referai JAMAIS dans ce pays de M**** . merci quand meme kho et saha ftorek .

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HiPs Cliquer ici pour agrandir
    barak ellahou fikoum , mais cette année ya un nouveau truc , l'insim a changer de nom et c'est devenu le HIMI et a fai un partenariat avec sherebrooke du canada , c'est eux qui te delivrerons le diplome et ce diplome sera validé par le ministre québecois de l'education et il est reconu internationalement . meme la carte d'etudiant et le dossier de scolarité sont etablie par le college de sherbrooke . donc je m'inquiette pas pour la valeur du diplome et je suis presque sur a 80/100 que je fai un bon choix , je veux juste que quelqun repond a mes questions directement svp . et merci encore a vous .
    l'INSIM avait déja un partenariat avec la sherbrooke école, comme tu l'a dit valider par le ministère québécois et non Algérien, donc si tu compte pas partir au canada, tu fait erreur, mais bon tu sauras cela, après avoir passée 2 années à l'INSIM.
    Et pour que le diplôme de l'Insim soit reconnu, demande ailleurs si tu me crois pas, mais tu le passeras l'examen d'État et aux pins maritimes.

Et j'ai aussi répondu aux question que tu avis posé, qui étaient censé t'aider, pas te démoraliser.

Mais bon...

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

tu ne le sai peut etre pas , mais le bac a changer en algerie et le systeme aussi . g passer deux fois mon bac et je l'ai pas eu avec quasiment la meme moyenne , et je ne le referai JAMAIS dans ce pays de M**** . merci quand meme kho et saha ftorek .
    C'est dans ce pays de M**** (comme tu l'appelle) que tu vit et que c'est avec ce bac que tu pourras manger plus tard!!

Détrompe toi, mais le bac est très essentiel dans la vie, et même si tu fait 10 années à l'INSIM, tu n'atteindra jamais un ingénieur d'Etat, et sa tu le sauras au moment ou tu va être recruté pour un boulot (pour tes compétences et non pour tes m3areff).

Nous on est la pour t'orienter et pas autre chose!Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

C'est pas pour t'enfoncer ou autre chose, mais c'est pas a cause du pays et de son système que tu n'a pas eu le Bac , celui qui a travaille comme il se doit il l'a et celui qui ne travaille pas suffisamment il l'a pas .

Maintenant pour revenir a L'INSIM moi je te conseille de t'y inscrire puisque tu n'as pas le choix, et en parallèle repasse le BAC en candidat libre.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par casanova dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2011, 11h24
  2. besoin de l'aide?
    Par bigtime dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 08h03
  3. Besoin d'aide
    Par iphoneaddict dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2009, 10h27
  4. J'ai BESOIN D'aide,qui Peut M'aide ??????
    Par ryadh dans le forum Développement DZ
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2009, 13h58
  5. besoin d'aide
    Par ocean_brun18 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2008, 12h13

Liens sociaux

Règles de messages