Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bons jeux sur PS2


Invité HAVOC

Messages recommandés

Invité HAVOC

Salut à tous,

Voilà il y a une SP2 avec puce qui traine chez mon cousin, il n'y a que deux jeux avec, PS6 (j'ai horreur du foot) et un autre jeu d'action/aventure.

 

Je voulais télécharger d'autres jeux histoire de ne pas laisser la console prendre la poussière mais je ne sais pas ce qu'il y a de bien sous PS2, alors si vous pouvez me conseiller merci !

 

PS/ J'ai téléchargé Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 et franchement si vous aimez les jeux de baston c'est extra !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh si tu aime les aventures ben prince of persia et magnifique surtout le deuxième

si tu aime les jeux d'infiltration ;) splinter cell ou bien metal gear sont les meilleurs

enfin il y a de tas de jeux qui sont bonnes mais ça dépend de ton gout..

ps: essaye d'aimé le foot hein !!! :D "PES 8" est indispensable à la ps2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

Salut et merci de vos interventions, alors :

-Prince of persia 1,2 et 3 : je les ai sous PC et ils tournent bien avec ma GeForce 6100.

-Splinter Cell : je les ai tous sous PC sauf le dernier... heuuu... double jeu ou un truc du genre.

- Grand Tourismo : Je l'ai aussi sur PC lol

 

D'autres idées ? mdr (surtout des jeux jouables à deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Grand Tourismo : Je l'ai aussi sur PC lol
Euhh, possible que tu parles de GTR et GTR2 (qui sont super aussi! peut être même mieux sur certains points que GT4) mais la série gran turismo est en exclu sur PS , PS2, PS3.

D'ailleurs je risque d'acheter la PS3 rien que pour GT5 (L).

Sinon j'aime bien F1, ace combat belkan war et unsung war, need for speed carbon.

 

Allez lance GT4 et on compare nos temps autour du nurburging nordschleife :D , aya vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

god of war,metal gear(en attendant guns of the patriots,sortie Juin 2008 sur consoles next gen , resident evil pour ceux qui aiment le gore,parceque y'en a à profusion dedans!

Sinon,a bas les fps,vive les jeux de plateforme :D je sais que je vais me faire des tas d'ennemis:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

FPS sur console de salon ça crains un peu lol... Pour ce qui est de GT4, effectivement j'me suis complètement gouré, moi j'ai sur PC Toca Race Drive 3 qui est pas mal mais lassant à la longue (comme tous les jeux de voitures lol).

 

Bon, j'crois que c'est tout de même très limite sous PS2, il y a tout de même tout un mode entre PS2 et PS3, j'ai un pote qui a la PS3 et on attend avec impatience la sortie de "Army Of Two" (plus que trois jours !!!)... pouvoir mettre un tempax dans le cul de son partenaire, ça c'est du jeu !!! MDR

 

A propos, toujours pas de puce pour la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Jeux De Combat :D

 

- Dead Or Alive

- Dragon Ball Z : Budokai tenkaichi 3

- Naruto : Uzumaki Chronicles 2

- Naruto : Ultimate Ninja 2

- Naruto : Narutimate Accel

 

Autre Jeux :

 

- Tony Hawk's American westland

- Devil May Cry 3

- Resident Evil 4

- Need For Speed Pro Street

- Call Of Duty

 

Voila :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...