Sécuritaire
De sévères mesures de sécurité appliquées à Bejaia

La route menant vers le siège de la sûreté de wilaya fermée la nuit

Les services de sécurité de la wilaya de Bejaia ont commencé à appliquer un ensemble de mesures de sécurité au centre ville. Ils ont fermé une partie de la route menant au siège de la sûreté de wilaya.

Les habitants de cette ville se posent plusieurs questions, notamment sur l’application des mesures donnant l’impression que les édifices publics sont ciblés.

Ces mesures ont été appliquées en premier sur les automobilistes, qui stationnent en face ou à côté des sièges des administrations publiques du centre ville. Ceux qui commettent ce genre d’infractions sont s’acquitter d’une amende 300 dinars. Il est à noter que cette mesure n’a jamais été appliquée au centre ville de Bejaia même dans les moments les plus difficiles qu’elle a vécue.

L’application de ces mesures a coïncidé avec la fermeture de la route menant au siège de la Direction de la Sûreté de wilaya situé au boulevard Harfi Taous. Elle oblige les automobilistes à emprunter un seul sens de l’autoroute à double voie située en face du siège de la sûreté afin de rejoindre la Rn°75.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...124401&idc=107