IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Google dégaine son premier "Android" le GPHONE

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Google dégaine son premier "Android" le GPHONE

Google présente aujourd’hui à New York le premier téléphone mobile à ses couleurs doté du logiciel « Android ». Un événement très attendu qui marque l’arrivée de Google sur le secteur des terminaux mobiles.

Nom de code : HTC Dream. Constructeur : le taïwanais HTC. Particularité : premier téléphone mobile fonctionnant grâce au logiciel "Android" signé Google.
    Google ne fabrique pas lui-même de téléphone mais il se pose comme fournisseur de logiciels, à l’instar de Microsoft avec Windows Mobile. En offrant directement sur un mobile ses applications phare telles que son moteur de recheche, Google Maps, Street View ou encore Gmail, Google espère étendre sa mainmise sur les équipements connectés.
    Un an après l’annonce de son arrivée sur ce marché, Google est cependant attendu au tournant. Ce premier téléphone Android sera-t-il mieux que l’iPhone d’Apple qui fait aujourd’hui référence, notamment en matière d’interface ?
    Le HTC Dream est lancé aux Etats-Unis par l’opérateur T-mobile à 199 dollars. Il devrait sortir en France l’année prochaine chez SFR.
    Cliquer ici pour agrandir

Source : France INFOS

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Pour ma part, j'attends le lancement de l'appareil demain pour me faire une meilleure idée de la chose.

Et vous, êtes-vous intéressés par ce nouveau mobile?

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

nombreuses photos et vidéos here :

http://gphone.news.free.fr/

et un comparatif avec iPhone

http://www.engadget.com/2008/09/23/t...ideo-hands-on/

et aussi : http://www.androidcommunity.com/

wasssaaaalllaaaaammmmmm
    Dernière modification par Djoss ; 24/09/2008 à 20h14.

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

je ne sais plus quoi penser? faut t-il s'acheter un téléphone proche d'un ordinateur, ou bien s'équiper d'un ordinateur qui fait téléphone en même temps! ahh, le progrès!
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Pour ma part mon petit K750i me suffit largement pour tout!

Mais à voir ce gfone il a un plus par apport au iphone c'est le clavier qui selon moi est pratique!!

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Même le clavier virtuel de l'iphone est fort pratique mfa12, il trés agréable à l'utilisation avec juste un peut de pratique, je pense que l'iphone à de beau jours devant lui, sur tout avec les firmware 2.0, vous n'imaginez pas ce que vous pouvez faire avec ce joujou ! savez vous qu'il peut servir même de point d'accés wifi ? de faire office d'un GPS pro ? de jouer a counter strike ? et j'en passe. Le clavier de l'iphone est personalisable sur plusieurs langues y compris l'arabe à l'aide d'une certaine appplication !

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    je ne sais plus quoi penser? faut t-il s'acheter un téléphone proche d'un ordinateur, ou bien s'équiper d'un ordinateur qui fait téléphone en même temps! ahh, le progrès!
    Génération de mobilité et d'intégration
    La est la question :-? le temps est a l'intégration est a la mobilité ... les producteurs de téléphones, de micro portables, d'appareils photos et de lecteurs multimédias proposent de plus en plus des appareils "fait tout" qui intègrent de plus en plus d'applications dans moins en moins d'espace et avec des prix qui convergent

Monsieur tout faire
    Aujourd'hui, mon portable me sert à :communiquer, naviguer sur le net, travailler sur mes documents, jouer, écouter de la musique, voir des films, voir la télé, m'organiser, a acheter, a retirer de l'argent (avec au tout nouveau lecteur de puce sur les derniers portables)...

Un jour il sera aussi ma machine à café!
    il est mon téléphone, mon ordinateur, ma boite au lettre, ma console, ma télévision, mon walkman, mon lecteur vidéo, mon agenda, mon réveil, ma montre, mon post-it, mon minitel, ma carte bancaire... ça relève presque de la science fiction!

A+

PS: Sinon, avec moins de 200$ (15000 DA) je trouve que le prix du Gphone est tres abordable. J'espere qu'on le verra rapidement dn algerie et de voir un magazin Google ici puisqu'ils ont desormais un registre de commerce avec la lancement du .dz
    Dernière modification par assilabox ; 25/09/2008 à 06h03.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2012, 17h18
  2. Réponses: 23
    Dernier message: 31/07/2012, 02h45
  3. "LG Optimus 4X HD" Le Premier Smartphone QuadCore Signé "LG" !!
    Par Hicham dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/07/2012, 13h51
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2012, 17h06
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2012, 19h15

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages