IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 13 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 128
Share |

Discussion: Assilabox II - Installation de la Set TOP Box (Tv BOX de EEPAD)

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

idée ou suggestion Assilabox II - Installation de la Set TOP Box (Tv BOX de EEPAD)

Salam,

Vu le nombre de questions posées sur l'installation et de la mise en marche de l'assilabox 2 (Box Tv de EEPAD) j'ouvre ici un topic sur le sujet.

Je commence par donner quelques conseils:

Il faut absolument que le branchement du câble d'alimentation de la Tv Box se fasse le dernier. Sans cela l'écran reste noir (avec deux bandes grises en haut et en bas) donc:

• Brancher la télé a la Tv BOx via les fiches RCA
    • commencer par brancher le routeur
    • Vérifier que la connexion fonctionne (sur le PC)
    • Brancher le câble réseau (routeur -> Tv Box) ce câble doit être un câble croisé comme celui utilisé entre le routeur et votre PC
    • Brancher le câble d'alimentation de la Tv Box (toujours en dernier)

Si vous branchez le câble d'alimentation de la box avant le branchement du câble réseau (routeur -> Tv Box) ou avant de vérifier que la connexion fonctionne l'écran de la télé restera noir (avec deux bandes grises en haut et en bas) .

De même si vous remarquez que vous avez ce fameux écran noir, qui se présente souvent après les déconnexions, pensez a redemander la Tv Box. Pour ce faire vous devez aller sur l'écran de configuration de la box Tv (bouton clé a molette sur la télécommande) en suite sur |Redémarrage du système| en suite |OK|

Cliquer ici pour agrandir

PS: pourquoi il faut laisser le branchement de la Tv BOX en dernier et pourquoi il faut redémarrer après déconnexion? La page d'accueil ne se charge que lors de la remise a zéro de la Tv Box... Je donnerai plus de précisions dans le prochain topic :-)
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par wefix ; 10/08/2009 à 21h48.

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Re

Voici l'écran noir pour lequel il faut redémarrer la box ou la brancher apres avoir fait toutes les vérifications:

Et l'écran de configuration a partir du quel on accède au bouton de redémarrage:

Images attachées Images attachées

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Re Re :-)

encore un autre conseil. Vérifiez que votre PC n'a pas gardé l'adresse IP 192.168.30.10 (dans le cas du Sagem 3302), car dans la cas échéant un conflit d'adresses IP aura lieu entre le PC et la Tv Box et la Tv Box ne fonctionnera pas normalement. Cette adresse est configure dans la Tv BOX manuelemment sans passer par le DHCP.

Et encore autre chose (la question a été déjà posée ailleurs) aucun lien n'est encore disponible officiellement pour voir la télé sur le PC et après installation du matériel il n'y a aucun driver ou software a installer donc aucune icône pour accéder aux services de la five play qui sont disponible, pour l'instant, uniquement sur la télé via la Tv Box
    Dernière modification par assilabox ; 24/09/2008 à 02h51.

Remerciements
    8
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par assilabox Cliquer ici pour agrandir
    Re Re :-)

encore un autre conseil. Vérifiez que votre PC n'a pas gardé l'adresse IP 192.168.30.10 (dans le cas du Sagem 3302), car dans la cas échéant un conflit d'adresses IP aura lieu entre le PC et la Tv Box et la Tv Box ne fonctionnera pas normalement. Cette adresse est configure dans la Tv BOX manuelemment sans passer par le DHCP.

Et encore autre chose (la question a été déjà posée ailleurs) aucun lien n'est encore disponible officiellement pour voir la télé sur le PC et après installation du matériel il n'y a aucun driver ou software a installer donc aucune icône pour accéder aux services de la five play qui sont disponible, pour l'instant, uniquement sur la télé via la Tv Box
    ok les servies ne sont accéssibles que sur la tv mais pour les jeux ils doivent être sur le pc non?est ce sue quelqu'un qui a assilabox2 a déja éssayer les jeux ?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

our ma part je reçois toujours pas de chaines sur ma télé, c'est juste l'ecran noir avec deux bandes grise, avec celle du haut qui mentionne "assilabox", malgré que j'ai du redemarrer le système maintes fois, et d'après les techniciens du 1599, j'ai cbcp d'aténuations sur ma ligne ( la cause sois disons) donc je ne sais pas quoi faire avec eux exactement ( 10 jours déjà que j'ai migré de assila 1 vers 2 sans pourvoir avoir les chaines de tv sur ma télé)

Côté pc je reçois les chaines de tv mais via l'icone que j'ai téléchargé depuis ce forum , ça marche avec VLC voilà, mais je ne sais pas si ça vient d'eux ( activation seuelement pour les abonnés de assila 2) ou juste c'est du piratage qui va à tout moment p-être s'arrêter ! j'attends vos réponses

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    our ma part je reçois toujours pas de chaines sur ma télé, c'est juste l'ecran noir avec deux bandes grise, avec celle du haut qui mentionne "assilabox", malgré que j'ai du redemarrer le système maintes fois, et d'après les techniciens du 1599, j'ai cbcp d'aténuations sur ma ligne ( la cause sois disons) donc je ne sais pas quoi faire avec eux exactement ( 10 jours déjà que j'ai migré de assila 1 vers 2 sans pourvoir avoir les chaines de tv sur ma télé)

Côté pc je reçois les chaines de tv mais via l'icone que j'ai téléchargé depuis ce forum , ça marche avec VLC voilà, mais je ne sais pas si ça vient d'eux ( activation seuelement pour les abonnés de assila 2) ou juste c'est du piratage qui va à tout moment p-être s'arrêter ! j'attends vos réponses
    Pour tes normalment c'est parceque ils t'on activé le service , du moment que les ne marche plus pour les non abonnés a Assilabox2 sur le vlc

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par oussa61 Cliquer ici pour agrandir
    Pour tes normalment c'est parceque ils t'on activé le service , du moment que les ne marche plus pour les non abonnés a Assilabox2 sur le vlc
    oui c'est ce que j'ai du comprendre d'après ce qje voyais mais le problème réside dans le fait que personne m'a expliqué comment y accéder aux chaines tv sur mon pc, j'ai trouvé ni unlien, ni rien, et même leur liens sont désactivés, donc je me demande si je connaisaispas ce forum alors j'aurai même ps les chaines de tv surmon pc via vlc, car selon lien y a strictementrien, alors qu'on doit avoir ce service vu notra engagement!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    oui c'est ce que j'ai du comprendre d'après ce qje voyais mais le problème réside dans le fait que personne m'a expliqué comment y accéder aux chaines tv sur mon pc, j'ai trouvé ni unlien, ni rien, et même leur liens sont désactivés, donc je me demande si je connaisaispas ce forum alors j'aurai même ps les chaines de tv surmon pc via vlc, car selon lien y a strictementrien, alors qu'on doit avoir ce service vu notra engagement!
    oui t'as raison mai sa c'est le crédo de Eepad <<communication strict minim aux abonnées>>

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par oussa61 Cliquer ici pour agrandir
    oui t'as raison mai sa c'est le crédo de Eepad <<communication strict minim aux abonnées>>
    oui effectivement c'est le moins qu'on puisse dire! en plus y a aucune information concernant les autres offres comme pour ce qui estd e sjeux par réseaux ou le e-learing pourtant ils sont inclus dans l'offre ( onpaye pour des choses qu'on a pas apparement) et pas la moindre info sur cela , même pas des promesses d'activation à court terme , bizzare !

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

All&#233; j'&#233;pingle , Merci assilabox !

Page 1 sur 13 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 17/12/2009, 09h38
  2. Réponses: 386
    Dernier message: 02/06/2009, 13h31
  3. [Problème] [EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?
    Par assilabox dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 07h33
  4. configuré wifi avec assilabox eepad ??
    Par amimoz dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2009, 11h54
  5. High ID sur eepad assilabox
    Par wosiris dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/01/2009, 10h05

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages