Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Chinois ont opté massivement pour la télévision mobile


Invité salimdz

Messages recommandés

JO de Pékin

Les Chinois ont opté massivement pour la télévision mobile

25 septembre 2008

1157.jpg

 

L’étude menée par le fabricant des chipsets pour téléphones portables, Telegent, atteste que 66% des chinois, disposant d’un périphérique adéquat, ont suivi les jeux olympiques de Pékin par télévision mobile.

 

En outre, toujours selon l’étude, 43% des chinois interrogés affirment qu’ils regardaient la télévision sur leur téléphone portable, jusqu’à 30 minutes par jour.

 

Pendant la période des jeux, le même pourcentage a atteint les 58%.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre canular fait par les communistes pour les communistes. Ils tiennent d'où cette information les gars de mobilealgerie.com ?

 

Yo les gars faites gaffe, faîtes très attention, il y a un courant en Algérie qui pousse à utiliser massivement les ondes pour téléphoner et perso je suis contre toute cette pollution de nos cerveaux avec les ondes.

 

En plus, il veulent nous rendre M'habel avec me WiMAX.

 

Commençons d'abord par le filaire ensuite on verra pour le mobile. Je pense que l'Algérie est Top dans le mobile parmi tout les pays arabes et africains. L'idée ce n'est pas de nous faire détester le téléphone portable au contraire, n'est ce pas ?

 

Ben si vous voulez de la TV sur votre portable, c'est simple, achetez un drone et installez une petite application sur votre SmartPhone et hop ... vous avez l'Algérie vu du ciel sur votre téléphone en direct live sans censure via WiMAX ou Wifi mdrr

 

Sinon quant à l'info sur les chinois, je ne pense pas car les jeux olympiques ce n'est même pas un intérêt populaire. Ils ont leurs propres habitudes. Il préfèrent mieux faire du Taichi ou jouer au dames chinoises que d'aller voir des gars qui suent, qui sautent et qui courent pour gagner de l'argent.

 

Quant au niveau technologique, rien à dire .. La chine est le pays où il faut aller :)

 

Ce n'est pas pour rien que ma femme est chinoise les gars :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris de ce que tu dis ? donne ton opinion directe ! c'est quoi le probleme avec l'algerie ? le sujet parle de la tv en chine et toi tu nous sort des trucs sur le wimax ou je ne sais pas koi et tu termine tes phrases par des expressions bizard , je ne sai pas ou tu veux en venir mais si tu veux passer un message , tu n'a qu'a le dire directement ! et bsahtek pour la simpson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris de ce que tu dis ? donne ton opinion directe ! c'est quoi le probleme avec l'algerie ? le sujet parle de la tv en chine et toi tu nous sort des trucs sur le wimax ou je ne sais pas koi et tu termine tes phrases par des expressions bizard , je ne sai pas ou tu veux en venir mais si tu veux passer un message , tu n'a qu'a le dire directement ! et bsahtek pour la simpson :D

 

Okay, je vais vous expliquer ce que je pense profondément et clairement.

 

le sujet parle de la tv en chine et toi tu nous sort des trucs sur le wimax ou je ne sais pas koi et tu termine tes phrases par des expressions bizard

 

Savez-vous qu'avec le WiMAX, le service de Télévision est intégrable numériquement ou pas ? Genre, tu as un équipement qui te permet de naviguer sans fil et WiMAX et tu capteras la TV avec que ce soit un téléphone portable ou laptop ou tout autre moyen.

 

Ce qui au final, donnera la TV via WiMAX en mobilité. (et je ne suis pas sorti du sujet).

 

A vrai dire, je n'aime pas le messagé sous entendu véhiculé par l'info de mobilealgerie.com c'est un message qui dit à tout le monde : Allez en y vas, on exploite les ondes pour offrir du service (TV mobile par exemple) et ce sans ce soucier des problèmes de santé publique.

 

En, d'autres mots, et si les ondes des antennes mobiles WiMAX y compris nuisent gravement à la santé publique sans que nous savons ?

 

C'est comme l'amiante, la cigarette etc ... ce ne sont que des années après avoir fait beaucoup de victimes que nous interdisons la publicité sur les cigarettes à l'écran et la construction (amiante).

 

Ce qui revient à dire que, il faut suivre les évolutions des technologies chaque jour et si telle ou telle technologie peut avoir un effet nafaste sur la santé publique et bien il faut s'y opposer. Clairement et simplement.

 

Par là, je veux dire que je n'aime pas trop les ondes.

Je comprend parfaitement qu'il y a des gens qui ne comprennent pas ce que je dis comme si je parlais en "marsien" mais le jour viendra où vous vous en rendrez compte : genre fumer nuit à la santé de votre entourage et non pas seulement à la votre. Genre lorsque vous aurez du Wifi MiMi ou plus vous aurez des maux têtes beaucoup plus qu'avant ou que vous n'arrivez pas à dormir comme avant ou que vous aurez des tremblements en voulant dormir etc etc.

 

Je vous laisse découvrir "les joies" des technologies ... lorsqu'à la fin ce qui importe vraiment ce n'est que votre argent. Quant à votre santé, on s'en fou éperdument.

 

Bref, j'espère que je me trompe :)

 

@ hamway : non elle n'est pas musulmane (elle n'est pas hallalisé si tu veux mdrr comme dirait Fellag) et je n'ai pas l'intention de la hallaliser :) mais bon. Et puis, tu sais, la religion ce n'est pas ma tasse de thé. C'est un domaine trop technique qui me dépasse, si tu vois ce que je veux dire, avec tout le respect que je dois à chacun d'entre vous biensur :)

 

Wellah, ce qui nous interesse c'est de vivre tranquillement en couple et ne pas se tirer au fusil à chaque fois à cause des disparité culturelles, religieuses ou autres.

 

Considère moi beaucoup plus Citoyen du Monde qu'autre chose :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très mouvant discours par Butterfly, mais je veux ajouter quelques choses en+ (si ça ne vous dérange pas)

 

Pour la question des ondes et santé, sachons que rien n'est prouvé ... les ondes ne sont pas toujours des facteurs de risques, c'est des hypothèses et c'est rare!

 

Pour la question de mariage avec une femme non musulmane, ben on a deux cas:

 

1- si elle est juive ou chrétienne, moi je te dirais 'Bssahtek' c'est halal...

2- si elle n'est pas juive ou chrétienne, Ben l'islam est contre, MAIS personne ne peut te juger, ni te 'haramiser' ...mdr! car nul est parfait, nul est totalement pure.

 

ça c'est un peu le coté technique (mdr) de la chose

Saha ftourkoum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...