Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Il a refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses !


Invité salimdz

Messages recommandés

Un nigérian condamné pour outrage à la foi

Il a refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses !

Un dignitaire religieux de 84 ans a été placé en détention préventive par un tribunal islamique nigérian pour avoir refusé de divorcer de 82 de ses 86 épouses.

 

Le prévenu a été inculpé pour outrage à la foi et mariages illégaux. Des responsables locaux et des dignitaires musulmans lui avaient donné jusqu’au 7 septembre pour se conformer aux principes de la charia.

 

L’homme, qui vit avec ses épouses et ses 170 enfants, a évidemment plaidé non coupable des charges retenues contre lui. Le tribunal a par ailleurs refusé la remise en liberté sous caution du condamné et ordonné son placement en détention en attendant la fin de l’enquête de police. Le jugement devrait être rendu le 6 octobre

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=100211&titre=Il%20a%20refus%E9%20de%20divorcer%20de%2082%20de%20ses%2086%20%E9pouses%20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont surement basés sur l'axiome de Jean Claude (1+1=11) pour démontrer que (4 = 86) :D

 

Petite précision importante : j'ai mis "==" pour désigner "c dans la même logique "....si on met "=" pour "égal", il peuvent riposter facilement.....je sias, je sais, c'est du n'importe quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment il fait pour se rappeler des noms de ses 86 femmes et ses 170 enfants ? mdr

 

Je pense qu'il les numérote avec des maillots de joueurs :D je ne sais pas si vous vous rappeler d'un dessin animé qui date, Moudamire rakame 1 (wahed), rakame 2 (tnine)......100...etc

 

Sinon pour ses 170 enfants, manque plus que 170 AK47 pour en faire une petite armée privée ce qui expliquerait pourquoi il envoie chier la cour de justice :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...