Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Télécharger des themes pour google Chrome


dziri

Messages recommandés

Chrome est le fruit d'une ingéniosité remarquable.

 

un exemple

Dans la plupart des navigateurs actuels, tous les onglets sont gérés dans un processus unique. Du coup, si une application web plante dans l’un des onglets, c’est tout le navigateur qui est bloqué ou qui plante… Google Chrome lance un processus distinct pour chaque onglet ce qui permet de continuer de travailler dans les autres, même en cas de plantage et sans subir les blocages, plantages ou ralentissements générés par un onglet…

En fait, c’est une fonctionnalité que Microsoft vient également de proposer dans son tout nouveau navigateur IE8 (Internet Explorer 8).

 

Google Chrome va au delà en proposant une gestion multi-thread du Javascript et une gestion évoluée de l’espace mémoire pour ne pas en surconsommer.

 

Suite : google chrome france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il s'agit au fait de mon propre blog pour des thèmes google chrome, vous pouvez trouver trois thèmes de ma création

 

le premier themes : Kaspersky Like theme

Le second : PressPlay

Le troisème qui est en version Bêta : Black Ultimate

 

 

 

 

Essayez de le soutenir en le postant dans d'autres forums ou sites, je vous serais très reconnaissant.

Prochainement je lancerais un thème aux couleurs nationales, et si vous avez des idées pour d'autres couleurs me les soumettre sur le forumdz

 

Merci wlad bladi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je mis en ligne plusieurs nouveaux thèmes pour google chrome

 

Voici quelques thèmes que j'ai créé, ( les recommendation d'installation sont en anglais, si y a un probleme je répondrais sur le forum, alors n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic).

 

Orange- Black theme for Google chrome

 

World of warcraft theme for Google chrome

 

Runescape theme for Google Chrome

 

Black Ultimate bêta 1.1 theme for Google chrome

Crystal clear Theme for Google chrome

 

 

Velvet Blue theme for Google chrome

 

Blossom Theme

 

Iphone theme

 

 

Le meuilleur reste à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...