Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

dilemme: 8800Gts 512 ou 8800ultra


aminou

Messages recommandés

salut, tout le monde

voila je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la ultra Evga zalmanisé le VF-1000 Led

 

voila le dilemme

dois-je gardé ma carte asus 8800gts 512 Mo " qui est tjr neuf" puisque jusqu'à présent elle me serre très bien pour mon utilisation quotidienne.

ou devrais-je la remplacé pour la ultra qui elle est bcoups plus puissante, et si je prend le 2eme choix est ce que mon alimentation serra assé suffisante pour la charge de la ultra pour rappel j'ai une corsaire de 520W

 

et si dans le cas ou je ne garde pas la ultra, za3ma elle coutera combien si je veux la revendre

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA aminou

bon c clair que la ultra est plus puissante y a pas photos et pour l'ailm t'inquiète pas elle passeras largement

pour le prix aucune idee en ce moment

mais si tu doit paye la ultra pourquoi ne pas prendre un hd4870

 

exact je suis du meme avis!

elle coute 220 euros !

http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd4870_512_mo_ddr5_pci_express_-77126-informatique-ati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vous dit que je l'ai acheté :)

j'ai rien acheté et si je voulais m'acheté une nouvelle carte ça serra sur une hd4870GS de chez Gainward.

mais bon la j'ai une ultra avec son zalmane, donc, je sais pas si je dois la gardé ou la vendre et a kel prix c'est ça

meme pour ma 8800gts a kel prix +/- je pourrai la revendre vu que les 8800gts coutent encore 30.000 da ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre dilemme, c'est a propos de ma carte mére,

elle chauffe un peu tjr a 50° je sais que c'est normal pour une P35, mais pour oi elle me fait chier.

donc voila je veux changé de carte mai c'est pas la quel prendre

je sais que ça serra une asus ça c'est sur

mais ; kel chipset X38 / P45 ou bien une X48

j'hesite entre c'est toi carte

 

pour le X48 je pencherai pour la ASUSTeK Rampage Formula (Intel X48 Express)

pour le P45 ça serra Asus - Carte Mère - Maximus II Formula

kand au X38 j'ai choisi Asus Maximus Formula

 

voila le kel des 3 est la meilleur. encore une fois merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai entendu dire que les i7 n'ont que 10% de pérf. en + comparés a nos cpu actuél.

si c'est bien réel ça vaut pas le coups alors de tt rechangé

car faudra pensé au cou a la carte mére, au ram a la carte graphique a l'alimentation et a son ventilo

ça fait cher pour 10% de + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, gigabyte

on attendra les X58 :(

 

mais peut être le changement total de la configuration (Processeur, Carte Mère ...) il reviens très cher

 

je veux connaitre USB 3 elle pour quelle carte mère pour quelle date aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai entendu dire que les i7 n'ont que 10% de pérf. en + comparés a nos cpu actuél.

si c'est bien réel ça vaut pas le coups alors de tt rechangé

car faudra pensé au cou a la carte mére, au ram a la carte graphique a l'alimentation et a son ventilo

ça fait cher pour 10% de + :)

 

 

 

regarde kho, c'est dans Clubic today !

L'Intel Core i7 déjà convaincant en pré-version

 

http://www.clubic.com/actualite-165936-test-intel-core-i7-extreme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aminou,

Perso et pour plusieurs raisons je prendrais la rampage formula en x48 après a toi de voire même le prix est kifkif que la maximus 2.

Le p45 est bien aussi car comme son chipset a une gravure plus fine donc il chauffe bcp moins mais ça reste du milieux de gamme et si tu veux faire du crossfire ça sera 8X+8X tu vas perdre un chti peux en performance!

mniha el gouba :D:D

 

alors pour la carte mere pourquoi ne pas attendre la x58 :confused:

sinon si ta décide de change la carte ta deux choix si tu veux faire un oc pousse plus de 4.5 ghz sur le e8400 prend plutot la p45

sinon la x48 pour un éventuel crossfire ou x38 vu le prix moins cher que la x48

salam mon frère, moi je reste méfiant pour le x58 mieux vos attendre les premiers tests, le x48 à encore des beaux jours devant lui car intel continue de sortir des cpu en socket775.

 

Et comme c’est nouveau faut changer aussi le cpu et le ventirad car inapproprié donc adieux a sont ifx-14 :eek: en plus les premières cartes mère vont supporté maximum 1333 mhr de ddr3 avec un timing pourris! alors que tu peux atteindre cette fréquence avec de la ddr2 ;)

Mais bon comme t'est un Geek je sais que tu la déjà pré-commander, tu seras notre cobaye l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai la maximus 2 Car je ne suis pas fan de CF, d'ailleurs j'ai même pas de Ati chez moi :) et le cF n'a jamais etait ma tasse de thé :)

er la maximus 2 a le Intel ICH10R tandi ke l'autre n'a que le 9 :( mauvaise affaire

la maximus 2 est trop belle :) elle ressemble a la Rampage Extreme .

probléme de la carte mére reglé reste mnt, la carte graphique, si je garde la gts ou la ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme de la carte mére reglé reste mnt, la carte graphique, si je garde la gts ou la ultra

 

je pense que le mieux est de les vende les 2 et tu achète une hd4870

 

mais si tu doit paye la ultra pourquoi ne pas prendre un hd4870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...