Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide Routerr Sagem


Spyinfo

Messages recommandés

Bonjour et salem aleykom

 

Aujaurd'hui mon routeur a petté un plan et a céssé de syncroniser ma ligne ADSL en renstant sous le statut "Ligne ADSL NON MONTE" ( il cliante tjrs )et comme d'hab j'ai essayé de rejoindre notre service d'eepad a mascara , j'ai appelé et d'aprés eux , le probleme de syncronisation est lié a ma ligne téléphonique qui est lié a AT enfin bref la meme chanson et il faut attendre jusqua demain pour que ça soit fixé bla bla bla comme si on connait rien , tt simplement j'ai débranché mon routeur et j'ai mi mon ancien modem Sagem , je l'ai installé et hop y'a de la syncronisation ce qui prouve qu'il etait entrain de me bleuffer dessus...alors que le probleme venait du routeur qui faisait pas la syncronisation et je crois que ça vient du firmware alors ma requette envers vous c'est esque quelqu'un parmis vous peut me filler le firmware de son routeur sagem de assilabox pour que je le reflashe sinon les autres firmwares , ça n'a jamais marché pour moi car la commande " ACF " ne marche plus sur le sagem pour disactiver l'autoupdate , j'attends vos réponses sinon saha ftorkom.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en tt les cas merci encore et la je viens de résourdre mon probleme , j'avais deja mis un backup de mon firmware sur mon bureau et je viens de le trouver hamdouli allah , j'ai tt simplement flashé avec le firmware alice que je trouve interéssant mais n'a pas voulu se connecter alors j'ai reflashé avec le firmware assilabox et tt marche nikel maintenent , saha ftorkom et encore une preuve que les techniciens de AT ou EEPAd qu'ils ont rien dans le crane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a été expliqué ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2210, faut juste récupérer ton firmware dans son état normal expliqué dans cette topic et le garder au cas ou tu en auras besoin , tu le mets sur ton C:\ et tu fais les étapes suivantes

 

excuter>ftp>open 192.168.30.1>user&pw root>bin>hash>put /app.2>attends que ça termine la décompression>messsage du truc successful>close>bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Slt a tous , svp depuis hier j'ai mis un reseau Wifi chez moi " Assila box + 3pc " tous marche bien mais il ya un probleme lorsque le routeur reboot le WiFi se desactive , alors je remet mon ancien cable pour l'activer . Y'a t'il pas une solution pour que le WiFi soit toujours activer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...