IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Chavez achète un millions d’ordinateurs portables au Portugal

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Chavez achète un millions d’ordinateurs portables au Portugal

désolé l'article est en anglais Cliquer ici pour agrandir

Chavez achète un millions d’ordinateurs portables au Portugal (IHT,VO)
    dimanche 28 septembre

Venezuelan President Hugo Chavez on Saturday ordered 1 million low-cost laptops from Portugal - one of several bilateral deals that Portuguese officials valued at more than US$3 billion.

The agreements cover housing, utility infrastructure and energy cooperation.

"We are building a solid relationship" with Portugal, Chavez said at a signing ceremony in Lisbon. "We have negotiated (these deals) with our mutual interests in mind."

The blue-and-white laptops - based on Intel Corp.’s Classmate PC design - are manufactured under license in Portugal and are primarily aimed at schoolchildren in developing countries. They contain the latest Intel microprocessors, digital cameras and broadband Internet access.

(...)

IHT

ps : ah si on avait un président comme chavez Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

T'est fou, le notre il nous a offert mieux: la terreur, la misère, la mort, le terrorisme, les harragas, et un tas d'autres "beaux" problèmes!!!

Les seules qui ont profité réellement de la générosité de notre président, sont tous ses pauvres ex-terroristes: une pension + un travail + .... et tout ça au frais de l'État.

Mousalaha wataniya mon *** oui!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    T'est fou, le notre il nous a offert mieux: la terreur, la misère, la mort, le terrorisme, les harragas, et un tas d'autres "beaux" problèmes!!!

Les seules qui ont profité réellement de la générosité de notre président, sont tous ses pauvres ex-terroristes: une pension + un travail + .... et tout ça au frais de l'État.

Mousalaha wataniya mon *** oui!!!
    Ecouter ce témoignage et dites moi vous parlez de qui quand vous dites terroristes car moi croyez moi je tiens plus rien (ma hkemt walo)! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par chahbandar Cliquer ici pour agrandir
    Ecouter ce témoignage et dites moi vous parlez de qui quand vous dites terroristes car moi croyez moi je tiens plus rien (ma hkemt walo)! Cliquer ici pour agrandir
    Un terroriste est une personne qui tue ta mère, ton père tes frères et soeurs (enfin tes proches) sans motif, et à qui l'Etat a su pardonner.

C'est aussi une personne débile de préférence qui se revaillant un matin s'est fait exploser devant une école juste par vengeance contre je sais pas quoi.

D'autres explications??? (ou t'a réellement pas compris par ce que je voulais dire dans mon précédent message)Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Comparatif d'ordinateurs portables 16 pouces
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2009, 14h55
  2. WiMax, technologie de l’avenir pour les ordinateurs portables
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2008, 21h14
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2008, 21h14
  4. Des ordinateurs portables à 10.000 dinars