Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chavez achète un millions d’ordinateurs portables au Portugal


koyot73

Messages recommandés

désolé l'article est en anglais :)

 

Chavez achète un millions d’ordinateurs portables au Portugal (IHT,VO)

dimanche 28 septembre

 

Venezuelan President Hugo Chavez on Saturday ordered 1 million low-cost laptops from Portugal - one of several bilateral deals that Portuguese officials valued at more than US$3 billion.

 

The agreements cover housing, utility infrastructure and energy cooperation.

 

"We are building a solid relationship" with Portugal, Chavez said at a signing ceremony in Lisbon. "We have negotiated (these deals) with our mutual interests in mind."

 

The blue-and-white laptops - based on Intel Corp.’s Classmate PC design - are manufactured under license in Portugal and are primarily aimed at schoolchildren in developing countries. They contain the latest Intel microprocessors, digital cameras and broadband Internet access.

 

(...)

 

IHT

 

ps : ah si on avait un président comme chavez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est fou, le notre il nous a offert mieux: la terreur, la misère, la mort, le terrorisme, les harragas, et un tas d'autres "beaux" problèmes!!!

 

 

Les seules qui ont profité réellement de la générosité de notre président, sont tous ses pauvres ex-terroristes: une pension + un travail + .... et tout ça au frais de l'État.

 

Mousalaha wataniya mon *** oui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est fou, le notre il nous a offert mieux: la terreur, la misère, la mort, le terrorisme, les harragas, et un tas d'autres "beaux" problèmes!!!

 

 

Les seules qui ont profité réellement de la générosité de notre président, sont tous ses pauvres ex-terroristes: une pension + un travail + .... et tout ça au frais de l'État.

 

Mousalaha wataniya mon *** oui!!!

 

Ecouter ce témoignage et dites moi vous parlez de qui quand vous dites terroristes car moi croyez moi je tiens plus rien (ma hkemt walo)! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter ce témoignage et dites moi vous parlez de qui quand vous dites terroristes car moi croyez moi je tiens plus rien (ma hkemt walo)! :eek:

 

Un terroriste est une personne qui tue ta mère, ton père tes frères et soeurs (enfin tes proches) sans motif, et à qui l'Etat a su pardonner.

 

C'est aussi une personne débile de préférence qui se revaillant un matin s'est fait exploser devant une école juste par vengeance contre je sais pas quoi.

 

D'autres explications??? (ou t'a réellement pas compris par ce que je voulais dire dans mon précédent message):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...