Sécuritaire
Trois terroristes abattus à Tébessa

Un barrage de la Gendarmerie attaqué à Ain Defla

Cliquer ici pour agrandir

Des sources locales de la wilaya de Tébessa ont indiqué que les forces de sécurité combinées ont réussi, dans la nuit de Vendredi à Samedi, à abattre 3 terroristes, lors d’un ratissage qu’elles ont mené dans la région de « Stah Ghentis », à 100km à l’Ouest de Tébessa.

Les mêmes sources ont indiqué que deux des trois terroristes abattus sont suspectés d’avoir été impliqués dans l’assassinat d’un élément des groupes autodéfense dans la localité d’Okla, wilaya de Tébessa, au début du mois en cours.

Par ailleurs, un barrage fixe de la Gendarmerie nationale sur la Rn°04 à l’intersection de la commune de Boumadfaa, 55km du chef lieu de la wilaya, a été attaqué par un groupe terroriste composé, selon des témoins oculaires, de 30 éléments.

Des sources sécuritaires fiables ont indiqué que cette attaque n’a fait aucune victime parmi les Gendarmes.

Sur un autre plan, un soldat est mort suite à un attentat terroriste qui a ciblé une patrouille de l’ANP, samedi soir, dans la région de Sidi Ali Bounab. Les mêmes sources ont indiqué que le soldat a été grièvement blessé, puis transféré vers l’hôpital militaire de Ain Naâdja où il est mort.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=107