Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Et en +,ils font de la pub par Tél


shincus

Messages recommandés

Salam 3alikoum

Bonjour à toutes et à tous

 

Comme on dit , Zit yokhrej mezitouna

 

Aujourd'hui une femme de chez eepad m'a appelé sur mon mobile ...je croyais qu'il y avait un problème technique , ou bien qu'elle allait m'accuser d'avoir voler leur débit ou qu'elle voulait juste me parler comme quoi je lui manquais (Allahouma ini sayem) ..Mais en fait pas du tout celà , elle voulait m'annoncer la disponibilité de l'assilabox2 dans ma ville !! et voulait aussi savoir si j'étais interéssé par l'offre ...etc

 

1-Elle a parlé du prix de la set top box "joyeusement" 4500 da !! (tant mieux pour elle qu'elle m'a pas fait le truc de "JUSTE 4499 da" )

2-Pour l'offre à 2500 da elle existe toujours d'aprés ce qu'elle a dit , elle comporte 6 chaines , entre autres TF1 et M6

3-le contenu VOD loué est valable 24h à 50da l'unité

4-le reste c'est comme indiqué sur le forum ou bien sur leur site assila.net

 

PS : Elle avait l'air de parler sérieusement

 

Temps de communication 04min

 

 

 

Saha ba3d leftor , wa salam

Modifié par shincus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3alikoum

Bonjour à toutes et à tous

 

Comme on dit , Zit yokhrej mezitouna

 

Aujourd'hui une femme de chez eepad m'a appelé sur mon mobile ...je croyais qu'il y avait un problème technique , ou bien qu'elle allait m'accuser d'avoir voler leur débit ou qu'elle voulait juste me parler comme quoi je lui manquais (Allahouma ini sayem) ..Mais en fait pas du tout celà , elle voulait m'annoncer la disponibilité de l'assilabox2 dans ma ville !! et voulait aussi savoir si j'étais interéssé par l'offre ...etc

 

1-Elle a parlé du prix de la set top box "joyeusement" 4500 da !! (tant mieux pour elle qu'elle m'a pas fait le truc de "JUSTE 4499 da" )

2-Pour l'offre à 2500 da elle existe toujours d'aprés ce qu'elle a dit , elle comporte 6 chaines , entre autres TF1 et M6

3-le contenu VOD loué est valable 24h à 50da l'unité

4-le reste c'est comme indiqué sur le forum ou bien sur leur site assila.net

 

PS : Elle avait l'air de parler sérieusement

 

Temps de communication 04min

 

 

 

Saha ba3d leftor , wa salam

salem merci pour c'est information, dit t'est de qu'elle ville stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention , il n'y a pas 5 play il y en a que UNE ET DEMI

en effet :

-Internet avec un debit allant de 0 je dis bien ZERO à au moins 300KBPS au lieu de 1MBPS , je parle en pourcentage de disponibilité

-La tele : dis toi bien que tu ne l'aura qu'un jour sur deux , avec au moins deux à trois coupures par jour

-Le telephone , tu seras un abonné au 1599 pour te plaindre , appeler supplier et t'entendre dire " nous avons transmis ...." "il faut etre patient"

ET C'EST TOUT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...