IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: saha aidekoum a tous les membres

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Talking saha aidekoum a tous les membres

Bonjour ami saha aidekoum certous a ces CHERS MEMBRES.

wefix, windson, mourad, syphom, isulim mf12, satdz sos23,
    1iconti xabab, salimdz boss-med ,cherokeemaestro mslove,
    red-men,mouzak_dz, ... excuse moi si jai oublier les autres et aussi a tous les nouveaux membres....Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

moi ben.yas.....je vous souhaite ... l'Aïd el Fitr moubarak inchallah coul 3ames in toume bi khir..et noublier pas de bouff bien le kalb-louze jusq un n° 12.. pas plus.. Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

et laissez moi vous dire une chose , vous rensemble tous cher membres et je vait vous menter tous un bus tous et je vis vous jetter dans un desert

pleine de nomades qui vous laisse pendant longtemps sont eaux ni nourriture, mais a la fin je vien moi ben.yas avec un branouse blanc comme un ange pour vous sauve hahah voila kah Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

je vous faire une grands cermonie de mariage collectifes...ka kahakah kahakhaklhalh hohoohhohoho hihihihihihi Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

merci saha aidekoum
    Dernière modification par BEN.YAS ; 24/03/2009 à 17h13.

sou23 Visiteurs

Par défaut

koh lanta version BEN.YAS wa3ra !! Cliquer ici pour agrandir et ça se termine en mariage collectif en plus Cliquer ici pour agrandir
    allé, Aïdek moubarek BEN.YAS et c'est très gentils d'avoir pensé à tout le monde !!
    kakakakaa ohhhhhohohohoh ahahahhhahahahakkkk (je m'entraine Cliquer ici pour agrandir )

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

aid moubarak à tous, moi je passerai les 72h à venir à l'hôpital! je serais de garde!
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

saha aidkoum a tous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Saha 3idek à toi aussi ben.yas et à tous les membres

Remerciements
    14
    Remercié 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Aidoukoum moubarak karim, fi essahra el kahila, maa ben.yas, tout habillé en blanc.

HI HI HI.

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Saha ramdankoum el khaoua, l'Aid c'est demain!!!Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Saha Aidkoum Cliquer ici pour agrandir ... bessah le mariage collectif, je vous laisse vous demerder avec l'agence matrimoniale Meetic de Ben.yas Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Talking

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir
    aid moubarak à tous, moi je passerai les 72h à venir à l'hôpital! je serais de garde!

bonjour ami sympho Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    c' est bien dommage ...... moi le matin de la l aide je mange de gateaux et des kalb louses .. .. toi heiiih infimiere svp de maitre la seringue au patien de n° 09 une piqueur de spsfon 250ml pour calme sa douleur .akahkahkan Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir 72 h de travaill de devien epuise .. ko Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir...hahah

et bon courage saha aid moubarak Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Talking

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Saha Aidkoum Cliquer ici pour agrandir ... bessah le mariage collectif, je vous laisse vous demerder avec l'agence matrimoniale Meetic de Ben.yas Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour ami ButterflyOfFir Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    comme.. vous savez cher ami je te demande de mexcuse moi pour sujet le four 3000 watt de ma nature j aime rire bcp .......Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

mais ce qui conserne mon l'agence matrimoniale Meetic de Ben.yas
    je vous rassembre tous les membres je vais vous achet Des coustumes special qui sera tous debut bien serres..Cliquer ici pour agrandir. mais les femmes ca ta vous debrouilles chaque sont gouts .Cliquer ici pour agrandir......... kah kah hohohoho hihihihihihi Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

merci ami

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Saha Aidekoum les GAMERZ !
    Par Djoss dans le forum Jeux WEB
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2012, 14h27
  2. Saha Aidkoum a toutes et a tous !
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2012, 11h37
  3. A tous les membres du forum et d'ailleurs