Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

saha aidekoum a tous les membres


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour ami saha aidekoum certous a ces CHERS MEMBRES.

 

wefix, windson, mourad, syphom, isulim mf12, satdz sos23,

1iconti xabab, salimdz boss-med ,cherokeemaestro mslove,

red-men,mouzak_dz, ... excuse moi si jai oublier les autres et aussi a tous les nouveaux membres....:):p:D

 

moi ben.yas.....je vous souhaite ... l'Aïd el Fitr moubarak inchallah coul 3ames in toume bi khir..et noublier pas de bouff bien le kalb-louze jusq un n° 12.. pas plus.. :D:D:D

 

 

et laissez moi vous dire une chose , vous rensemble tous cher membres et je vait vous menter tous un bus tous et je vis vous jetter dans un desert

 

pleine de nomades qui vous laisse pendant longtemps sont eaux ni nourriture, mais a la fin je vien moi ben.yas avec un branouse blanc comme un ange pour vous sauve hahah voila kah :D:D:D:D:D:D:D

 

je vous faire une grands cermonie de mariage collectifes...ka kahakah kahakhaklhalh hohoohhohoho hihihihihihi :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

merci saha aidekoum

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koh lanta version BEN.YAS wa3ra !! :D et ça se termine en mariage collectif en plus :eek:

allé, Aïdek moubarek BEN.YAS et c'est très gentils d'avoir pensé à tout le monde !!

kakakakaa ohhhhhohohohoh ahahahhhahahahakkkk (je m'entraine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aid moubarak à tous, moi je passerai les 72h à venir à l'hôpital! je serais de garde!

 

 

bonjour ami sympho :D:p:)

c' est bien dommage ...... moi le matin de la l aide je mange de gateaux et des kalb louses .. .. toi heiiih infimiere svp de maitre la seringue au patien de n° 09 une piqueur de spsfon 250ml pour calme sa douleur .akahkahkan :D:D:D 72 h de travaill de devien epuise .. ko :D:D:D:D...hahah

 

et bon courage saha aid moubarak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Aidkoum :) ... bessah le mariage collectif, je vous laisse vous demerder avec l'agence matrimoniale Meetic de Ben.yas :D

 

Bonjour ami ButterflyOfFir :):p:D

comme.. vous savez cher ami je te demande de mexcuse moi pour sujet le four 3000 watt de ma nature j aime rire bcp .......:D:D:D:D:D:D

 

mais ce qui conserne mon l'agence matrimoniale Meetic de Ben.yas

je vous rassembre tous les membres je vais vous achet Des coustumes special qui sera tous debut bien serres..:rolleyes:. mais les femmes ca ta vous debrouilles chaque sont gouts .:confused:......... kah kah hohohoho hihihihihihi :D:D:D:D:D:D:D:D

 

merci ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami a tlm

avis de rechercher

 

ou est passe notre ami iMUSLIM je crois il est disparus dans la nature ou quoi ??????:confused::confused::confused::confused:

si tu est vivent fait nous un signe .....si non des quelquel jour je vais vous annoces

koule chi momken tous est possible tv algerien..........

signe particulier

nom :iMUSLIM

prenom: neant

une tarebouche blanc sur la tete

une barbare tres long noir

une gadoura blanche

une klakette blanche

tous personne a vue cette personne essaie de contacte monsieur ben.yas ...

hahahahhaahha hohoohohohho hihihihiihihhihihihii:D:D:D:D

 

saha aidek ya mon ami iMUSLIM :D:p:)

 

merci ami

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ami a tlm

avis de rechercher

 

ou est passe notre ami iMUSLIM je crois il est disparus dans la nature ou quoi ??????:confused::confused::confused::confused:

si tu est vivent fait nous un signe .....si non des quelquel jour je vais vous annoces

koule chi momken tous est possible tv algerien..........

signe particulier

nom :iMUSLIM

prenom: neant

une tarebouche blanc sur la tete

une barbare tres long noir

une gadoura blanche

une klakette blanche

tous personne a vue cette personne essaie de contacte monsieur ben.yas ...

hahahahhaahha hohoohohohho hihihihiihihhihihihii:D:D:D:D

 

saha aidek ya mon ami iMUSLIM :D:p:)

 

merci ami

Je m’aperçois depuis qu’il est partie qu’il ya moins de dispute, moins de HS, les topic ne sont plus fermer et il ya une atmosphère joviale et chaleureuse entre les membres :)

 

 

IMUSLIM à décidé de rejoindre ses vrais camarade à la montagne :D

 

Bon vent a lui, la vie continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...