Sécuritaire
Dans deux opérations séparées à Jijel

Deux terroristes arrêtés à Bordj Tahir et à Texenna

Cliquer ici pour agrandir

Les services de sécurité ont arrêtés, hier, deux terroristes dans les communes de Bordj Tahir et Texenna dans la wilaya de Jijel, et ce dans deux opérations séparées.

La première opération est une embuscade tendue, par un groupe combiné de l’armée nationale et populaire et la garde communale, au Sud Est du chef lieu de la wilaya.

Les forces de sécurité a été surprise par l’arrivée, aux environs de quatre heure du matin, d’un groupe de terroristes, composé de 6 éléments selon l’estimation de quelques sources, et ils ont été nourri de coups de rafales, ce qui a permis aux forces combinées d’appréhender un membre du groupe, non identifié encore, et la récupération d’une arme de type fusil de chasse ainsi que des munitions.

Par ailleurs, un deuxième terroriste a été arrêté, aux environ de six heure du matin, dans une opération menée, par l’armée nationale et populaire, dans la région appelée « Ezzaroura » dans la commune de Texenna.

Cette opération a permis la récupération d’une arme de type Kalachnikov ainsi que des chargeurs qui étaient en possession du terroriste en question.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...125368&idc=107