À l’occasion de la fête de l’AID El Fitr
Nedjma et le CRA au chevet des enfants malades
30 septembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Comme à l’accoutumé, l’opérateur étoilé se distingue en ses moments de joie et de fête. En effet, plusieurs dizaines d’employés de Nedjma et des volontaires du Croissant-Rouge Algérien ont sacrifié une journée de la fête de l’Aïd el Fitr pour rendre visite aux enfants hospitalisés dans les régions d’Alger, d’Oran, de Constantine, Sétif, Batna et Jijel. (Par Hamid A)


Devenue une tradition chez les employés de Nedjma, à chaque fête de l’Aid des visites sont organisées dans les hôpitaux pour partager ce moment de bonheur avec des enfants privés de la fête de l’Aïd pour cause de maladie.

Pour cette année, Nedjma s’est associée au Croissant Rouge Algérien pour donner un plus grand impact à cette opération et toucher le maximum d’enfants dans les hôpitaux de l’Est, du Centre et de l’Ouest du pays.

Des centaines de cadeaux et des friandises ont été distribués aux enfants à cette occasion pour leur redonner la joie et leur faire oublier la maladie.

Durant tout le mois de Ramadhan, Nedjma a montré sa solidarité active en distribuant des milliers de couffins ainsi que des trousseaux scolaires au profit des familles nécessiteuses et ce en collaboration avec le Croissant-Rouge Algérien. Ces actions ont permis à ces familles d’alléger leurs dépenses liées au mois sacré et à la rentrée scolaire.

Nedjma, entreprise citoyenne, est un opérateur résolument engagé dans les actions de solidarité à travers le soutien au mouvement associatif activant sur le territoire national.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1162