IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Avoir les adresses IP des sites Web

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Arrow Avoir les adresses IP des sites Web

Cliquer ici pour agrandir

Cette version bêta vous permet de savoir l'adresse IP des sites internet en tapant l'URL ( l'adresse du site ).

ANISYSTEM SOFTWARE vous promet une version plus moderne de ce logiciel indispensable sur internet pour être au courant des informations ainsi que des changements connus sur les serveurs et les réseaux.

* Le nom du logiciel : ANISYSTEM_IPTracert

* La version : 1.0 bêta

* Le langage de programmation : Visual Basic / VBscript

* Systeme d'exploitation : Windows98\2000\Me\XP\vista

* License : Freeware

* Lien de téléchargement : ANISYSTEM_IPTracert 1.0 bêta

ANISYSTEM SOFTWARE 2008 ®

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

merci, ou ca peut servir?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par chahbandar Cliquer ici pour agrandir
    merci, ou ca peut servir?
    ça peut servir à tout moment et biensur au moment de la visite d'un site web tu peut savoir son adresse IP en collant l'adresse URL dans le programme et l'adresse IP est pour les curieux qui aiment fouiner sur les réseaux.Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

wi je veux dire l'ip d'un site ça sert à koi?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Avec l'adresse IP d'une site tu peux avoir plusieurs informations sur celui ci utilise aussi pour se proteger des sites malveillants.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir
    Salem aleykoum et saha aidkoum,

Je ne suis pas là pour casser l'ambiance ni pour décourager mais ANISYSTEM, je trouve qu'une commande 'PING' fera le même boulot donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une interface graphique pour ça !

Essaies de travailler la qualité et non la quantité Cliquer ici pour agrandir c'est juste un conseil.

Pour que tu puisses partager ton savoir de VB avec les membres, il serait plus utile de détailler par exemple à chaque fois le code utilisé pour faire telle ou telle fonctionnalité et non d'en faire à chaque fois un SOFTWARE avec interface tape à l'œil et tout et je suis désolé si j'étais un peu directe.

En espérant que tu le prendras bien, Salutations & n'abuses pas trop de BAKLAWA Cliquer ici pour agrandir
    SALAM WA RAHMATO ALLAH WA BARAKATOH ET SAHA AIDAK

bein pour casser l'ambiance tu es le meilleur Cliquer ici pour agrandir pour résumer tout ce que j'ai à te dire c'est qu'il y'a des gens qui ne savent pas se servir de cmd.exe pour pinger un site, et pour ce qui est du graphisme et la création t'a pas interet à la critiquer c'est ma façon de travailler et y'a des gens qui aiment bien ça normalement un ingenieur sais bien la valeur de l'interface graphique ( on vous apprend rien dans votre specialité????Cliquer ici pour agrandir) AH si j'avais étudier cette specialitéCliquer ici pour agrandir.

ce programme est en version bêta donc les services sont limités et je compte bien l'ameliorer

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Angry

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir
    Salem,

Khoya c'était juste une critique safya, ce que je voulais dire par mon poste c'est qu'une instruction du genre GetAdress(Url) ne peut pas suffire pour faire un SOFTWARE, pour povoir le nommer ainsi il faut un minimum de complexité dans le code.

Bon courage et ne te fais pas démoralisé par les ralleurs comme moi Cliquer ici pour agrandir

Amicalement.
    l'instruction c pas Getadress(URL) il est pas si complexe mon code mais je te re re re redit que c'est une version bêta et pour passer vers une version final faut faire un GUI kon meme.

anyway j'ai trop parler mtn je reflechi pourquoi j'ai foutu mon programme iciCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

[quote=ANISYSTEM;
    anyway j'ai trop parler mtn je reflechi pourquoi j'ai foutu mon programme iciCliquer ici pour agrandir[/quote]

De même et je retire tous ce que j'ai dit.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Mais non je trouve sa bien, section programmation, chaqu'un va essayer de partager avec d'autres forumistes un petit programme qu'il a fait, et ainsi inchallah avec le temps, un groupe se formera pour faire des petits programmes beaucoup plus complexes et utiles, donc pour moi c'est bien de faire connaitree, pour apprendre auss, non au contraire je me dit qu'il faut encourager, moi personnellement j'y connais pas grand chose en programmation, j'aimerais bien apprendre tiens.

Merci ANISystem pour le tuto du VBS.

Bonne continuation...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ANISYSTEM Cliquer ici pour agrandir
    bein pour casser l'ambiance tu es le meilleur Cliquer ici pour agrandir
    Je doit dire au debut que mouradski_21 était "trop" direct Cliquer ici pour agrandir...sinon dans le fond je le rejoint...désolé. Si on veut s'améliorer, on doit accepter la critique. Et celle là est plutôt soft par rapport à d'autres dans les forums de dev Cliquer ici pour agrandir

normalement un ingenieur sais bien la valeur de l'interface graphique ( on vous apprend rien dans votre specialité????Cliquer ici pour agrandir) AH si j'avais étudier cette specialitéCliquer ici pour agrandir.
    Ca se voit que tu n'as pas "étudier cette specialité" Cliquer ici pour agrandir....il y a un "truc" dans la spécialité qui s'appel "génie logiciel" et un autre "IHM = interface homme machine", et ce n'est pas une affaire de couleurs uniquement Cliquer ici pour agrandir

ce programme est en version bêta donc les services sont limités et je compte bien l'ameliorer
    Bon courage...mais personnellement je préfère une extension firefox qui le fait automatiquement sans intervention de ma part et sans devoir lancer un programme externe. Et même sans navigateur, il y a plein de programmes très léger qui le font déjà.

Ce que voulait dire mouradski_21, si j'ai bien compris et je le rejoint, essaye de faire des programmes plus spécifiques pour répondre à des besoins moins couverts par d'autres (et la pluspart meilleurs que ta solution Cliquer ici pour agrandir). Maintenant, si c'est pour apprendre, il suffit de poster le code et demander l'avis des autres.

Désolé si tu va prendre ce que je viens de dire mal, mais il faut t'habituer à la critique "constructive" (c'est notre cas, croit le sincerement)... et même à la mauvaise critique....il ne faut s'attendre dans la vie à des applaudissements uniquement Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. j'ai perdu les adresses ip de mes 2 telephones ip
    Par babel dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2014, 17h56
  2. Changement des adresses IP !
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2013, 10h27
  3. Comment avoir un Registre/Statut de commerce sans avoir besoin d'un local ?
    Par domainer dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2012, 09h56
  4. Sites Pinguables, mais sites inaccessibles
    Par democfr1 dans le forum Easy
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2011, 23h21
  5. Avec la chakhchoukha des adresses ip :
    Par Yacine_3tm dans le forum Humour
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2009, 19h48

Liens sociaux