Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avoir les adresses IP des sites Web


ANISYSTEM

Messages recommandés

get-9-2008-l3t8l9oh.JPG

 

get-9-2008-ngg4h9vu.JPG

 

 

Cette version bêta vous permet de savoir l'adresse IP des sites internet en tapant l'URL ( l'adresse du site ).

 

ANISYSTEM SOFTWARE vous promet une version plus moderne de ce logiciel indispensable sur internet pour être au courant des informations ainsi que des changements connus sur les serveurs et les réseaux.

 

* Le nom du logiciel : ANISYSTEM_IPTracert

 

* La version : 1.0 bêta

 

* Le langage de programmation : Visual Basic / VBscript

 

* Systeme d'exploitation : Windows98\2000\Me\XP\vista

 

* License : Freeware

 

* Lien de téléchargement : ANISYSTEM_IPTracert 1.0 bêta

 

 

 

 

ANISYSTEM SOFTWARE 2008 ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem aleykoum et saha aidkoum,

 

Je ne suis pas là pour casser l'ambiance ni pour décourager mais ANISYSTEM, je trouve qu'une commande 'PING' fera le même boulot donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une interface graphique pour ça !

 

Essaies de travailler la qualité et non la quantité :) c'est juste un conseil.

 

Pour que tu puisses partager ton savoir de VB avec les membres, il serait plus utile de détailler par exemple à chaque fois le code utilisé pour faire telle ou telle fonctionnalité et non d'en faire à chaque fois un SOFTWARE avec interface tape à l'œil et tout et je suis désolé si j'étais un peu directe.

 

En espérant que tu le prendras bien, Salutations & n'abuses pas trop de BAKLAWA :D

 

SALAM WA RAHMATO ALLAH WA BARAKATOH ET SAHA AIDAK

 

bein pour casser l'ambiance tu es le meilleur :) pour résumer tout ce que j'ai à te dire c'est qu'il y'a des gens qui ne savent pas se servir de cmd.exe pour pinger un site, et pour ce qui est du graphisme et la création t'a pas interet à la critiquer c'est ma façon de travailler et y'a des gens qui aiment bien ça normalement un ingenieur sais bien la valeur de l'interface graphique ( on vous apprend rien dans votre specialité????:confused:) AH si j'avais étudier cette specialité:(.

 

ce programme est en version bêta donc les services sont limités et je compte bien l'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Khoya c'était juste une critique safya, ce que je voulais dire par mon poste c'est qu'une instruction du genre GetAdress(Url) ne peut pas suffire pour faire un SOFTWARE, pour povoir le nommer ainsi il faut un minimum de complexité dans le code.

 

Bon courage et ne te fais pas démoralisé par les ralleurs comme moi :)

 

Amicalement.

 

l'instruction c pas Getadress(URL) il est pas si complexe mon code mais je te re re re redit que c'est une version bêta et pour passer vers une version final faut faire un GUI kon meme.

 

anyway j'ai trop parler mtn je reflechi pourquoi j'ai foutu mon programme ici:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je trouve sa bien, section programmation, chaqu'un va essayer de partager avec d'autres forumistes un petit programme qu'il a fait, et ainsi inchallah avec le temps, un groupe se formera pour faire des petits programmes beaucoup plus complexes et utiles, donc pour moi c'est bien de faire connaitree, pour apprendre auss, non au contraire je me dit qu'il faut encourager, moi personnellement j'y connais pas grand chose en programmation, j'aimerais bien apprendre tiens.

 

Merci ANISystem pour le tuto du VBS.

 

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein pour casser l'ambiance tu es le meilleur :)

 

Je doit dire au debut que mouradski_21 était "trop" direct :)...sinon dans le fond je le rejoint...désolé. Si on veut s'améliorer, on doit accepter la critique. Et celle là est plutôt soft par rapport à d'autres dans les forums de dev ;)

 

normalement un ingenieur sais bien la valeur de l'interface graphique ( on vous apprend rien dans votre specialité????:confused:) AH si j'avais étudier cette specialité:(.

 

Ca se voit que tu n'as pas "étudier cette specialité" :)....il y a un "truc" dans la spécialité qui s'appel "génie logiciel" et un autre "IHM = interface homme machine", et ce n'est pas une affaire de couleurs uniquement :)

 

ce programme est en version bêta donc les services sont limités et je compte bien l'ameliorer

 

Bon courage...mais personnellement je préfère une extension firefox qui le fait automatiquement sans intervention de ma part et sans devoir lancer un programme externe. Et même sans navigateur, il y a plein de programmes très léger qui le font déjà.

 

Ce que voulait dire mouradski_21, si j'ai bien compris et je le rejoint, essaye de faire des programmes plus spécifiques pour répondre à des besoins moins couverts par d'autres (et la pluspart meilleurs que ta solution :)). Maintenant, si c'est pour apprendre, il suffit de poster le code et demander l'avis des autres.

 

Désolé si tu va prendre ce que je viens de dire mal, mais il faut t'habituer à la critique "constructive" (c'est notre cas, croit le sincerement)... et même à la mauvaise critique....il ne faut s'attendre dans la vie à des applaudissements uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je trouve sa bien, section programmation, chaqu'un va essayer de partager avec d'autres forumistes un petit programme qu'il a fait, et ainsi inchallah avec le temps, un groupe se formera pour faire des petits programmes beaucoup plus complexes et utiles, donc pour moi c'est bien de faire connaitree, pour apprendre auss, non au contraire je me dit qu'il faut encourager, moi personnellement j'y connais pas grand chose en programmation, j'aimerais bien apprendre tiens.

 

Merci ANISystem pour le tuto du VBS.

 

Bonne continuation...

 

Merci mon cher ami pour tes encouragements, mais sincerement ce que t'a dit sur le groupe et l'initiative et tout ANA KTA3T ESPOIR va voir mes sujets dans la section programmation ( Visual Basic ) j'ai jamais reçu une initiative pour former un groupe afin d'apprendre et d'avancer dans ce domaine au contrere je reçoit des critiques du genre " je prefere utiliser tel logiciel ou tel extension" plutot d'encourager kelkin qui veut faire des produits DZ j'ai posté des CODES SOURCE mais rien de nouveau.

tu peut pas t'imaginer combien ça me fait mal ce genre de commentaires mais hamdollah ça me décourage pas.

je te remercie encore pour ton commentaire à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie semble si rose quand on n'accepte que les compliments et ignore les critiques :)

 

Non j'accepte la critique mais ça commence à devenir de la critique exagéré quand même, moi ce que je veux c'est quelqu'un qui me dit : " ton soft manque de ceci manque de cela , utilise ça " pas qui me dit "inutile ou bien je préfere tel ou tel " comme ça personne ne pourra dévélopper ces idées et on restera toujours un peuple consommateur plutôt que producteur et ça c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'accepte la critique mais ça commence à devenir de la critique exagéré quand même, moi ce que je veux c'est quelqu'un qui me dit : " ton soft manque de ceci manque de cela , utilise ça " pas qui me dit "inutile ou bien je préfere tel ou tel " comme ça personne ne pourra dévélopper ces idées et on restera toujours un peuple consommateur plutôt que producteur et ça c'est nul.

 

désolé de continuer sur la lancée, mais ça ne sert à rien de réinventer la roue à chaque fois, et comme tu l'as si bien dis, il faut développer de nouvelles idées et pas copier ce qui existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras l'ami mais là je vais me lâcher et c'est pour ton bien, ça t'éviteras de te casser les dents sur developpez.com.

 

Imagines que je propose un LOGICIEL qui affiche l'heur :)

 

Je prends une API toute prête ou même pas car probablement fonction incluse dans la lib de base de mon langage, du drag & drop dans mon IDE, une petite interface qui se résume en un clic sur un bouton qui change le texte d'un label en l'heure actuelle, on peut dire intellectuellement, je n'ai aucun droit sur ce soft car je considère que j'ai rien foutu là dedans :) il est même ridicule de mètre une licence open source.

 

j'essaye seulement de t'expliquer mon raisonnement et ce qui m'a poussé à te bousculer un peu, si tu veux vraiment apprendre je te conseille d'apprendre à maitriser la complexité d'un soft moyen, apprendre l'approche orienté objet, à concevoir, à implémenter, en gros à faire un truc plus sophistiqué et plus utile pour les utilisataires car impossible à faire eux même.

 

 

PS : J'ai souligné le mot 'logiciel' car c'est un gros mot :D

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'accepte la critique mais ça commence à devenir de la critique exagéré quand même, moi ce que je veux c'est quelqu'un qui me dit : " ton soft manque de ceci manque de cela , utilise ça " pas qui me dit "inutile ou bien je préfere tel ou tel " comme ça personne ne pourra dévélopper ces idées et on restera toujours un peuple consommateur plutôt que producteur et ça c'est nul.

 

Toi tu te concentre sur la forme "soft manque de ceci manque de cela , utilise ça"... nous on te parle du fond , fait quelque chose de nouveau et d'utile à la communauté. Pour ce qui est de la consommation, je ne sais pas pour toi, mais pour moi on est dans l'ère de la globalisation, on prend le meilleur. Mais en management on conseil à un nouveau entrant (nouveau venu dans un marché donné) qui n'a pas de grandes ressources (il ne faut te comparer à SUN, MS,...) de cibler des "niches" qui répondront à des besoins spécifiques non traités par les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras l'ami mais là je vais me lâcher et c'est pour ton bien, ça t'éviteras de te casser les dents sur developpez.com.

 

Imagines que je propose un LOGICIEL qui affiche l'heur :)

 

Je prends une API toute prête ou même pas car probablement fonction incluse dans la lib de base de mon langage, du drag & drop dans mon IDE, une petite interface qui se résume en un clic sur un bouton qui change le texte d'un label en l'heure actuelle, on peut dire intellectuellement, je n'ai aucun droit sur ce soft car je considère que j'ai rien foutu là dedans :) il est même ridicule de mètre une licence open source.

 

Si tu pense que ce n'est pas mon travail et que j'ai piqué alors là tu trompe completement..L'ennui avec vous c'est que vous êtes des champions du blabla mais pour travailler j rien vu.

 

Merci pour vos super phrases je vais les utiliser pour percer et avancer encore plus car je vous promets ( si dieu le vx biensur ) que vous allez entendre parler de moi .

Modifié par ANISYSTEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pense que ce n'est pas mon travail et que j'ai piqué alors là tu trompe completement.

J'ai l'impression de parler Chinois++ :(, personne n'a dit que c'est pas toi qui a appelé "GetIPAdress(string URL)".

 

L'ennui avec vous c'est que vous êtes des champions du blabla mais pour travailler j rien vu.

ça sera inutile de t'exposer mon travail vu que ce qui en résulte c'est des libs et assemblies en dll et autre donc incompréhensibles pour toi et basés la plupart sur des rfc.

 

Allez bonne continuation dans ce que tu fais.

 

PS : ça sera nchalah ma dernierre intervention dans tes sujets puisque tu sembles prendre les critiques et conseils pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos super phrases je vais les utiliser pour percer et avancer encore plus car je vous promets ( si dieu le vx biensur ) que vous allez entendre parler de moi .

 

De tout mon cœur je te souhaite de réussir plus que tu ne l'espère...et là je pourrais dire que, entre autres, grâce à mes "super phrases" j'ai contribuer à ta réussite... même si tu nous mets dans la rubrique "obstacles / casseurs de rêves" :)

 

Sincèrement et tout mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout mon cœur je te souhaite de réussir plus que tu ne l'espère...et là je pourrais dire que, entre autres, grâce à mes "super phrases" j'ai contribuer à ta réussite... même si tu nous mets dans la rubrique "obstacles / casseurs de rêves" :)

 

Sincèrement et tout mon respect.

 

 

Merci à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci anis mais je crois qu'il faut ajouter au moins un module "trace route" et un " ping " a cette (micro Bêta) parce que a mon avis un programme qui donne l@ ip seulement c'est pas intéressant du tt (et il n'ya mm pas le code source)

 

en plus il faut bien penser au traitement des exception (lorsque on rentre un site non valide le pgm se ferme tt seul )

 

de tt façon bon courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci anis mais je crois qu'il faut ajouter au moins un module "trace route" et un " ping " a cette (micro Bêta) parce que a mon avis un programme qui donne l@ ip seulement c'est pas intéressant du tt (et il n'ya mm pas le code source)

 

en plus il faut bien penser au traitement des exception (lorsque on rentre un site non valide le pgm se ferme tt seul )

 

de tt façon bon courage et bonne continuation

 

Merci pour ton commentaire, c'est vrai le programme manque de beaucoup de trucs j'essaye de les rassembler afin de réussir un final version, le truc du trace route est trés interessent moi j'ai pensé à ROUTE PRINT mais le composent que j'utilise ( winsock ) est un peu pauvre pour ce genre de commandes.

 

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...