IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: l'hebergement web en algérie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Lightbulb l'hebergement web en algérie

je m'arrête un cour instant pour posé cette simple question , les algérien (particulier , ou professionnels) sont il vraiment intéresser par l'hébergement web Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par djawed Cliquer ici pour agrandir
    je m'arrête un cour instant pour posé cette simple question , les algérien (particulier , ou professionnels) sont il vraiment intéresser par l'hébergement web Cliquer ici pour agrandir
    Le particulier est intéressé par les différentes formes d'hébergement gratuit (contre pub, associatif...).
    Les professionnels par des offres adaptées, fiables et d'un bon rapport qualité/prix.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

vu le peu de traffic sur le web algérien, les webmasters demandent des hébergements peu couteux ou gratuits.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par djawed Cliquer ici pour agrandir
    Pour moi, quand on parle "hébergement web" ça sous-entend qu'il y a du contenu à diffuser...alors la vrai question à mon sens c'est celle là : est ce que l'esprit de publier du contenu sur Internet existe et peut - être avant ça, est ce le besoin y est ?

Les réponses du genre "bien sûr" vont venir à l'esprit tout de suite, mais je croix qu'une petite réflexion peut "relativiser" nos certitudes Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SecDz Cliquer ici pour agrandir
    Pour moi, quand on parle "hébergement web" ça sous-entend qu'il y a du contenu à diffuser...alors la vrai question à mon sens c'est celle là : est ce que l'esprit de publier du contenu sur Internet existe et peut - être avant ça, est ce le besoin y est ?

Les réponses du genre "bien sûr" vont venir à l'esprit tout de suite, mais je croix qu'une petite réflexion peut "relativiser" nos certitudes Cliquer ici pour agrandir
    on peut heberger tout, c'est comme vendre, on a juste besoin d'un acheteur Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par chahbandar Cliquer ici pour agrandir
    on peut heberger tout, c'est comme vendre, on a juste besoin d'un acheteur Cliquer ici pour agrandir
    Pour être honnête...j'ai rien compris Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salam,
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SecDz Cliquer ici pour agrandir
    Pour être honnête...j'ai rien compris Cliquer ici pour agrandir
    euh +1 moi aussi j'ai pas vraiment compris la phrase Cliquer ici pour agrandir

Et pour répondre à la question de djawed, c'est oui! beaucoup d'algériens cherchent des hébergeurs que se soi des particuliers ou des professionnelles Cliquer ici pour agrandir

++
    Dernière modification par R. Lyès ; 03/10/2008 à 11h14.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ehh si j'ai bien compris, il veut dire qu'on peut hébérger n'importe quoi sans ce posé de questions, pour des clients sur lesquels on ne se pose pas de questions non plus !!

en bref hébérger tout pour n'importe qui..

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

les algériens ont sûrment besoin d'hebergement. Concenant les particuliers,ceux qui sont interessés charchent un rapport qualité/prix adapté à leurs budget (faible budget pour ainsi dire). Il faut juste voir le nombre de blogs ou de site hebergés sur des plateformes gratuites pour en juger les intentions d'achat.
    Pour les professionnelles qui disposent d'assises financières conséquentes, des solutions existent, par contre on remarque une mefiance à l'égard des hébergeurs Algériens, plutôt les revendeurs d'hébergement (une majorité sous-traite auprès de grandes boites telle que Ovh...), et je ne sais pas pour quelle raison?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dziri Cliquer ici pour agrandir
    l... par contre on remarque une mefiance à l'égard des hébergeurs Algériens, plutôt les revendeurs d'hébergement (une majorité sous-traite auprès de grandes boites telle que Ovh...), et je ne sais pas pour quelle raison?
    la seul réson de choisir OVH et la bande passante et une tres bonne assistance moi meme j'ai un kimsufi L , mais je sais qu'il me serais impossible d'avoir un serveur avec 100mb en illimité en algérie , il y a un seul hebergeur dédié et les prix sont exorbitant pret de 100000DA/mois pour 10mb de la follie enfin je crois qu'il sont obligé vue le prix d'un abonnement chez AT Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Hébergement web Algerie
    Par BAABELWEB dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2014, 15h11
  2. hébergement web illimité en Algérie
    Par asus13131 dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/10/2013, 01h27
  3. [AIDE] Hebergement dédié en Algérie
    Par dzcccam dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/08/2013, 17h49
  4. Hébergement de sites web algérie
    Par sigma2008 dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2011, 21h29

Liens sociaux

Règles de messages