Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

information sur le prix (carte graphique, ram)


anubis_1001

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je viens de changer de carte mère, ma nouvelle carte mère posséde des ports PCIExpress et des ports pour ddram2, j'ai donc plus besoin de ma carte graphique (qui était sur port agp) et encore moins de ma ram. Je me demandais donc quel était leurs prix pour pouvoir les vendre (et ne pas me faire arnaquer lol).

 

voici les details:

1)la ram: DDRAM1 512Mo

2)la carte graphique: GeForce 4200FX (128MB) (sur port AGP)

 

tiens autre chose, je pense acheter une nouvelle carte graphique pour mon, vous me conseiller quoi? (budget raisonnable pas plus de 10 000 DA (ou peut être un tout petit peux plus)

aussi pour les ddram2 elle coutent combien (j'ai 512mo, que je voudrais augmenter).

 

j'en demande peut être trop :D, mais ça serais vraiment gentil de me répondre :rolleyes:.

 

PS: j'ai posté sur "Guesra technique" car je ne savais pas trop où en fait, j'espère ne pas m'être trompé.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse;

pour ce qui est de ma ram et de ma carte graphique, tu m'a donné les prix d'un matériel neuf, ou bien tu as tenu compte de mon utilisation?

merci..

 

ps: si vous avez tenu compte de mon utilisation , merci de me donner les prix du neuf pour comparer, thanx ;)

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse;

pour ce qui est de ma ram et de ma carte graphique, tu m'a donné les prix d'un matériel neuf, ou bien tu as tenu compte de mon utilisation?

merci..

 

ps: si vous avez tenu compte de mon utilisation , merci de me donner les prix du neuf pour comparer, thanx ;)

 

votre materiel n'existe plus en etat neuf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les prix donner par mafiaalgeie sont raisonnable.

 

Pour ce qui est de la carte graphique, pas plus de 10.000da, tu a la 8600gt en Asus à 9900da chez matos. pour la ram une barette de 1go en DDR2 varie entre 1800 et 2300da (je parle des super talent667 ou 800) par ce que si tu veux des ocz ou des corsair en 1066 tu monte facile vers les 10.000da la barette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

bon je pense que vais me résigner à ne pas vendre la carte graphique (vu le prix auquel je l'ai acheté...) je préfère l'installer à mon vieux pc. pour la ram je pense toujours la vendre.

bon, sinon merci pour les conseils...

 

Je réfléchissais de la même façon que toi, ne pas vendre tel ou tel pièce parce que je l'est acheté a xx da au début, c'est vrai, mais si tu vend une carte à 1000da avec tu peut avoir une barrette de 512 en ddr2, tu vend une ram de 512 en ddr1 tu ramène une de 1go en ddr2, donc avec le prix de ce que tu vend maintenant tu t'achète mieux et moins cher parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...