Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je cherche des carte mère Gigabyte Core 2 Duo entre de gamme


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Bonjour

Je cherche les refernce et prix des cartes mères Gigabyte Core 2 Duo entre de gamme qui supporte les CPU 5200 et 7200 (45nm ) disponible en Algérie

 

comme ces modales...

 

Gigabyte GA-G31M-S2L ou Gigabyte GA-EG31M-S2 ou Gigabyte GA-P31-S3G ou Gigabyte GA-G31MF-S2

 

merci d'avance pour votre aide

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salimdz, tu cherche juste des références pour information ou à acheter ? car dans ce cas j'ai une carte mère d'entrée de gamme qui supporte bel et bien le C2D c'est une Asus Commando, jette un coup d'oeil à la section Vente et Achat, pour le prix bien sûr c'est juste une référence tout est négociable tu l'aurra bien compris.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut salimdz, tu cherche juste des références pour information ou à acheter ? car dans ce cas j'ai une carte mère d'entrée de gamme qui supporte bel et bien le C2D c'est une Asus Commando, jette un coup d'oeil à la section Vente et Achat, pour le prix bien sûr c'est juste une référence tout est négociable tu l'aurra bien compris.

 

@+

 

salut, je cherche un carte mere entre de gamme Gigabyte chipset P31, P35 ou G31, G33, G35, ou Q33 qui supporte les nouveau CPU Intel 45nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisons des recherches sur le constructeur ECS (ELITEGROUP) j'ai vu qu'ils proposaient des cartes mère assez performantes avec les derniers chipset pour des prix raisonnable.

 

Liste des carte mères ECS ICI

 

Je penses que tu les trouveras facilement ici en Algérie vu que c'est du chinois (à prendre au second degré car n'oublions pas que la chine n'est pas à la traine et dispose de la bombe alors que nous on ne fait que consommer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
en faisons des recherches sur le constructeur ECS (ELITEGROUP) j'ai vu qu'ils proposaient des cartes mère assez performantes avec les derniers chipset pour des prix raisonnable.

 

Liste des carte mères ECS ICI

 

Je penses que tu les trouveras facilement ici en Algérie vu que c'est du chinois (à prendre au second degré car n'oublions pas que la chine n'est pas à la traine et dispose de la bombe alors que nous on ne fait que consommer :) )

 

merci pour le lien, mais le problème je cherche les cartes disponible en algerie avec leurs prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, suis tombé +/- sur ce meme prix :) la revendre a 13.000 da ici

car j'ai vu que chez iftah, ils sont des asus P5B entré de gamme qui coute 11.000 ahbale

mais la mienne c'est une réf. des asus pour le P35

ah oui y'a pas de réel différence entre un P43 et un P45 just le pci 2.0 seulment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...