IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Une mère accouche de quadruplés

salimdz Visiteurs

Par défaut Une mère accouche de quadruplés

Social
    Sétif
    Une mère accouche de quadruplés

Cliquer ici pour agrandir

A la veille de l’Aïd, Mme Zarzi Mounira, épouse de Khenafi Abdelmalek, a accouché de quadruplés, trois filles et un garçon.

Ils sont en bonne santé, à l’hôpital « mère et enfant » à Sétif. Pour ce qui est de leur maman, elle est actuellement au service de réanimation et sous contrôle médical intensif.

Le plus drôle dans tout cela c’est qu’au huitième anniversaire de son mariage, elle a eu des jumeaux dans son troisième accouchement consécutif.

Dans son premier accouchement, Mme Mounira a eu une fille qu’elle a appelé Hanane, qui est âgée actuellement de cinq ans et demie et son frère qui est décédé avant sa naissance.

Lors de son deuxième accouchement, Mme Zarzi Mounira a eu Kounouz et Fatène. Ils sont âgés actuellement de trois ans et demi. Elle a eu ensuite Béchir et Rania, puis Nour et Ismahane. M. Abdelmalek s’est retrouvé de ce fait avec une famille composée de six filles et un garçon.

En dépit de la situation sociale de M. Abdelmalek, âgé de 43 ans et qui travaille la nuit en tant qu’agent de sécurité dans une entreprise privée, et habite dans une vielle maison de deux chambres, nous l’avons trouvé très heureux et nous a déclaré : « je suis très heureux et je prie le bon Dieu de guérir ma femme et de protéger mes petits enfants ».

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=145

Remerciements
    120
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Smile

Allah yebarek
    Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2013, 22h22
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 23/10/2011, 13h06
  3. [Achat] Carte Mère PIN/LGA
    Par Mr_Diabloo dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2009, 18h57
  4. carte mére
    Par itchak dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2008, 16h41
  5. La grand-mère
    Par Salima_Anissa dans le forum Humour
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2008, 13h03

Liens sociaux

Règles de messages