Wataniya Telecom Algérie
Une offre attrayante pour les abonnés de la Nedjma Plus
06 mars 2008
Cliquer ici pour agrandir

Leader de l’innovation et du multimédia mobile, l’opérateur Nedjma annonce une promotion attrayante en direction des abonnés de la Nedjma Plus. (Par Hamid A)


Du 06 mars au 06 avril prochain, un bonus de 50%, utilisable vers tous les réseaux faut-il le préciser, est désormais offert à tous les clients de l’offre Nedjma Plus.

Le communiqué de l’opérateur étoilé ajoute que ce bonus est accessible pour ‘’chaque rechargement à partir de 500 dinars effectué par cartes de recharge ou par la formule électronique Storm’’.

Dans le détail, Nedjma stipule que le bonus en question sera automatiquement attribué sur le compte du client 24 heures après chaque rechargement. Un SMS indiquera le montant du bonus offert à l’abonné.

A travers cette opération, Nedjma parle d’une escalade dégressive des tarifs des communications jusqu’à arriver à 2.66 dinars l’appel vers tous les réseaux durant la période de cette promotion.

Il est à préciser que les abonnés à la Nedjma Plus bénéficient déjà de nombreux avantages dont le tarif de 3,99 dinars l’appel vers GAA les réseaux (considéré comme le plus bas du marché) et l’appel gratuit par jour.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=824