Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ouvrir le NAT chez fawri ??


wanda

Messages recommandés

si tu navais pas le NAT tu n'aurai pas pu te connecté au xbox-live je jouer a halo 3 aussi et jai jamais entendu cet histoire , quoi qu'il on soit une fois de plus c'est pas le Problem NAT qui te permet de bien profité des jeux online mais c'est la connexion algerienne alor oublie tant que tu et en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait ce que je cherche c'est autre chose je t'explique : je voudrais faire une partie avec mon pote qui lui aussi habite en Algérie et au moment de commencer le jeu on n'a le même message d'erreurs qui dit que notre NAT est restreint mais par contre toute les autres fonctions du live fonctionne trés bien c'est juste au niveau du jeu et dans un autre forum on m'a dit qu'il fallait ouvrir ses ports NAT , qu'est ce que tu en penses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Petite question : comment ta eu le live ? le mois gratuit ? ta payer ?

 

et bein le mois gratuit je l'ai eu gratutiement en achetant ma 360 tu te connecte au live tu crée un gamertag et tu peux joué pendant un mois maintenat si tu veux acheté un abonnement d'un an moi je connais un type qui lés vendais mais je c'est plus si il les vends toujours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécanisme du NAT s'il est au niveau du serveur de votre FAI ce qui veut dire que vous avez une @IP privée dans ce cas il est impossible de le tripoter donc oubliez les termes ouvrir port machin truc/ faire redirectionner ça ou cela.

 

Le seul moyen c'est d'essayer les fameux réseaux VPN cités en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il se peut que la porte de ce jeux est bloque par Fawri, alor essai de la changer dans les options du jeux,

mai pour le nat si je sevien bien ,ce trouve dans le setup---> WAN---> tu clic dan le craion roug en fac de VCI 38 et tu fait le choix de routeur tu trouv enabled NAT et tu tape le nom et le mot pass et apré le sevgarde tu t'attent 30 sec et votre modem devien un routeur et bien sur avec le NAT activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé moi aussi j'ai configuré ma Xbox 360 pour le live et j'ai aussi eu ce foutu PB de NAT ....

 

il se peut que la porte de ce jeux est bloque par Fawri, alor essai de la changer dans les options du jeux,

mai pour le nat si je sevien bien ,ce trouve dans le setup---> WAN---> tu clic dan le craion roug en fac de VCI 38 et tu fait le choix de routeur tu trouv enabled NAT et tu tape le nom et le mot pass et apré le sevgarde tu t'attent 30 sec et votre modem devien un routeur et bien sur avec le NAT activé

 

Ou trouver setup ===> Wan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécanisme du NAT s'il est au niveau du serveur de votre FAI ce qui veut dire que vous avez une @IP privée dans ce cas il est impossible de le tripoter donc oubliez les termes ouvrir port machin truc/ faire redirectionner ça ou cela.

 

Le seul moyen c'est d'essayer les fameux réseaux VPN cités en haut.

 

oui c vrai mais le prob c que relakks et devenu payant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...